Plein écran
© photo_news

Un homme poignardé sur le tournage du nouveau film d’Anne Hathaway

Un homme a été poignardé au cou sur le tournage du prochain film d’Anne Hataway, “The Witches”, dans les studios Warner Bros. à Leavesden, en Angleterre.

Un membre de l’équipe de tournage été emmené d’urgence à l’hôpital après avoir été poignardé avec un cutter au cou, ce mercredi 19 juin. L’incident s’est déroulé dans les studios de Warner Bros. à Leavesden, en Angleterre, où le prochain film d’Anne Hathaway, “The Witches”, adaptation du roman “Sacrées Sorcières” de Roald Dahl, est actuellement en cours de tournage.

La victime a été hospitalisée et son agresseur présumé a été arrêté, a déclaré la police du comté d’Hertfordshire dans un communiqué. “Un homme souffrait d'une blessure à la gorge et a été transporté à l’hôpital en ambulance. Un deuxième homme, soupçonné d’avoir infligé des blessures avec l’intention de causer de graves lésions corporelles, été arrêté et se trouve actuellement en garde à vue. Nous pensons que les hommes se connaissaient. Nous continuons d’enquêter pour comprendre comment se sont déroulés les événements”, ont expliqué les forces de l’ordre.

D’après un membre de l’équipe qui a témoigné auprès du journal britannique The Sun, les deux hommes se seraient violemment disputés, et l’un d’entre eux aurait attaqué l’autre avec un cutter qu’il portait à la ceinture. 

  1. Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”
    7sur7 à Hollywood

    Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”

    Madeline Brewer nous appelle depuis le jardin de la maison de ses parents, dans le New Jersey. C’est là qu’elle a grandi. Elle s’accorde quelques jours de repos après la promotion intense de “Queens” au Festival de Toronto. Elle joue Dawn, une strip-teaseuse qui rejoint le gang de Ramona (Jennifer Lopez) juste avant la chute. Si son nom ne vous dit rien, son visage vous est sûrement familier.