Plein écran
© photo_news

Un homme poignardé sur le tournage du nouveau film d’Anne Hathaway

Un homme a été poignardé au cou sur le tournage du prochain film d’Anne Hataway, “The Witches”, dans les studios Warner Bros. à Leavesden, en Angleterre.

Un membre de l’équipe de tournage été emmené d’urgence à l’hôpital après avoir été poignardé avec un cutter au cou, ce mercredi 19 juin. L’incident s’est déroulé dans les studios de Warner Bros. à Leavesden, en Angleterre, où le prochain film d’Anne Hathaway, “The Witches”, adaptation du roman “Sacrées Sorcières” de Roald Dahl, est actuellement en cours de tournage.

La victime a été hospitalisée et son agresseur présumé a été arrêté, a déclaré la police du comté d’Hertfordshire dans un communiqué. “Un homme souffrait d'une blessure à la gorge et a été transporté à l’hôpital en ambulance. Un deuxième homme, soupçonné d’avoir infligé des blessures avec l’intention de causer de graves lésions corporelles, été arrêté et se trouve actuellement en garde à vue. Nous pensons que les hommes se connaissaient. Nous continuons d’enquêter pour comprendre comment se sont déroulés les événements”, ont expliqué les forces de l’ordre.

D’après un membre de l’équipe qui a témoigné auprès du journal britannique The Sun, les deux hommes se seraient violemment disputés, et l’un d’entre eux aurait attaqué l’autre avec un cutter qu’il portait à la ceinture. 

  1. Tous les coups sont permis pour remporter la mise

    Tous les coups sont permis pour remporter la mise

    Depuis sa villa de luxe, les yeux rivés sur la mer Méditerranée, Joséphine organise sa prochaine arnaque. Pour elle, les hommes sont facilement manipulables et elle en profite sans aucun scrupule. S’ils se font piéger et qu’ils finissent par y laisser des plumes et quelques gros billets, ils n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes. C’est alors que débarque l’exubérante Penny qui fait le même travail qu’elle mais de façon un peu plus artisanale. Elles vont jouer sur le même terrain et chacune va tenter de démontrer qu’elle a de meilleures aptitudes que l’autre. Deux physiques différents, deux caractères aux antipodes mais la même volonté de remporter le gros lot. Tous les coups sont permis...
  2. L'actrice que les gens aiment tant détester: “Je n'ai jamais regretté d'avoir été honnête”
    7sur7 à Hollywood

    L'actrice que les gens aiment tant détester: “Je n'ai jamais regretté d'avoir été honnête”

    “Elle fait partie des gens qu’Internet n’aime pas”. C’est comme ça que Rebel Wilson nous parlait de celle qui partage l’affiche du film “Le coup du siècle” avec elle lorsque nous l’avons rencontrée à New York. C’est vrai qu’Anne Hathaway a mauvaise réputation. “Elle est bien plus drôle que les gens le croient”, la défendait Rebel. Alors qu’elle est à l’affiche du film “Le coup du siècle” au cinéma mercredi, on s’interroge: comment expliquer l’agacement que l’actrice provoque chez les gens?