Plein écran

Un Puss in Boots à ronronner de plaisir et un autre gros chat star du Kung Fu (vidéo)

  1. Découvrez la sélection officielle du 75e Festival de Cannes

    Découvrez la sélection officielle du 75e Festival de Cannes

    Le Festival de Cannes fêtera en mai sa 75e édition avec le retour du cinéma-choc de David Cronenberg, une nouvelle place en compétition pour le Russe Kirill Serebrennikov, en rupture avec la ligne du régime de Poutine, et seulement trois réalisatrices en lice pour la Palme. Les frères Dardenne, habitués des marches, et Lukas Dhont, révélé à Cannes en 2018, assureront quant à eux une présence belge sur la Croisette.
  2. La coproduction belge “Fumer fait tousser” de Quentin Dupieux présentée à Cannes

    La coproducti­on belge “Fumer fait tousser” de Quentin Dupieux présentée à Cannes

    L'équipe du film "Fumer fait tousser" de Quentin Dupieux a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes en séance de minuit samedi soir, dans le cadre de la projection officielle du long métrage. Coproduit par la société belge "Artemis", cette comédie à la Power Rangers met notamment en scène Gilles Lellouche, Vincent Lacoste, Adèle Exarchopoulos, Alain Chabat, Blanche Gardin ou encore Benoît Poelvoorde.
  3. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.