Lola Bunny dans Space Jam (1996) VS Lola Bunny dans Space Jam 2 (sortie prévue en 2021).
Plein écran
Lola Bunny dans Space Jam (1996) VS Lola Bunny dans Space Jam 2 (sortie prévue en 2021). © D.R.

Une Lola Bunny moins sexualisée dans Space Jam 2 et les internautes s'indignent

Peut-être avez-vous connu vos premiers émois amoureux en 1996, lors de la sortie du film Space Jam, en voyant la sulfureuse Lola Bunny, avec son regard ravageur et sa petite... riquiqui tenue de basket? Eh bien, sachez que dans le prochain opus du film mêlant live action et animation, la célèbre lapine de l’univers des Looney Toons sera beaucoup moins sexualisée.

  1. Riz Ahmed va-t-il entrer dans l’histoire grâce à sa prestation de batteur toxicomane?

    Riz Ahmed va-t-il entrer dans l’histoire grâce à sa prestation de batteur toxicomane?

    Riz Ahmed est le premier musulman à être nominé aux Oscars dans la catégorie meilleur acteur. L’acteur britannique d’origine pakistanaise a été remarqué pour sa prestation dans “Sound of Metal”, dans lequel il joue le rôle d’un batteur toxicomane qui perd l’audition. Pour ce rôle, il appris à jouer de la batterie pendant sept mois et il a également dû apprendre le langage des signes.
  2. Des César de combat sacrent le cinéaste Dupontel, Emilie Dequenne récompensée

    Des César de combat sacrent le cinéaste Dupontel, Emilie Dequenne récom­pensée

    La prestigieuse cérémonie française des César a sacré vendredi le roi de l'humour acide et absurde Albert Dupontel pour "Adieu les Cons", au terme d'une soirée marquée par des cris de détresse du secteur culturel et la volonté de célébrer la diversité. Sept trophées au total: Albert Dupontel, qui décroche pour la première fois à 57 ans le "meilleur film", est le grand gagnant de cette 46e cérémonie, sur fond de pandémie.
  3. Sharon Stone révèle des abus subis sur le tournage de “Basic Instinct”: “Ils voulaient que je couche avec mon partenaire”

    Sharon Stone révèle des abus subis sur le tournage de “Basic Instinct”: “Ils voulaient que je couche avec mon partenaire”

    Pendant le tournage du grand classique “Basic Instinct”, il aurait été demandé à l’actrice Sharon Stone de coucher avec son partenaire afin de développer une alchimie. C’est ce que l’actrice déclare dans une interview accordée à Vanity Fair à l’occasion de la publication, le 30 mars prochain, du récit de sa vie intitulé “The Beauty of Living Twice”.
  4. Natalie Portman choque internet avec sa nouvelle carrure
    Play

    Natalie Portman choque internet avec sa nouvelle carrure

    En plein tournage de “Thor 4 : Love and Thunder”, Natalie Portman fait sensation sur les réseaux sociaux avec une série de clichés dans laquelle l’actrice israélo-américaine semble avoir subi une transformation physique impressionnante. L’interprète de Jane Foster de l’univers Marvel est apparue avec des épaules considérablement élargies et des biceps qui semblent avoir doublé de volume. Ce quatrième volet des aventures de l'héritier du trône d’Asgard, réalisé par Taika Waititi, est attendu pour février 2022.
  5. "Faire du parfum, c'est vendre un rêve, un fantasme": dans les coulisses d'un job très mystérieux

    "Faire du parfum, c'est vendre un rêve, un fantasme": dans les coulisses d'un job très mystérieux

    François Demachy est un homme discret, humble, pas du genre à s’épancher gratuitement. Se faire suivre à la trace pendant deux ans par une équipe de tournage n’a pas été forcément évident pour lui. Mais il a joué le jeu: le documentaire “Nose”, qui sort aujourd'hui, veut percer le mystère ou en tout cas lever le voile sur la profession méconnue de nez. François Demachy, que nous avons déjà eu la chance d’interviewer, est le parfumeur-créateur de la Maison Dior depuis 2006. Il estime que le documentaire qui l’a suivi aux quatre coins du monde montre qui il est sans le dénaturer.
  1. Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenante
    Play

    Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenan­te

    17:26
  2. “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chaussettes pour le Sidaction
    Play

    “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chausset­tes pour le Sidaction

    15:23