Une réalisatrice refusée parce que son bébé n’est pas accrédité

Absurde, vous avez dit absurde? Suite à un problème de communication entre les services de sécurité, la réalisatrice britannique Greta Bellamacina n’a pas pu accéder au Palais des Festivals mercredi parce qu’elle n’avait pas d’accréditation pour son bébé de quatre mois. La jeune femme est à Cannes pour présenter son film “Hurt By Paradise”.

  1. La coproduction belge “Fumer fait tousser” de Quentin Dupieux présentée à Cannes

    La coproducti­on belge “Fumer fait tousser” de Quentin Dupieux présentée à Cannes

    L'équipe du film "Fumer fait tousser" de Quentin Dupieux a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes en séance de minuit samedi soir, dans le cadre de la projection officielle du long métrage. Coproduit par la société belge "Artemis", cette comédie à la Power Rangers met notamment en scène Gilles Lellouche, Vincent Lacoste, Adèle Exarchopoulos, Alain Chabat, Blanche Gardin ou encore Benoît Poelvoorde.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »