Natalia Dyer dans "Yes, God, Yes"
Plein écran
Natalia Dyer dans "Yes, God, Yes" © DR

Une star de “Stranger Things” dans un film qui parle de masturbation: “Pourquoi juger les gens pour des choses qui sont naturelles?”

Natalia Dyer, star de “Stranger Things”, joue dans le film “Yes, God, Yes” dont on vous avait déjà parlé ici. Le film raconte l’histoire d’Alice, écolière catholique qui découvre la masturbation après un chat sur Internet.

  1. À 58 ans, Tom Cruise réalise une cascade époustouflante pour le prochain “Mission: impossible”
    Play

    À 58 ans, Tom Cruise réalise une cascade époustou­flan­te pour le prochain “Mission: impossible”

    Une vidéo de quelques secondes circulant sur les réseaux sociaux montre l’acteur de 58 ans réaliser une cascade vertigineuse sur le plateau de tournage du prochain «Mission : impossible» qui se déroule en Norvège. Sur les images, Tom Cruise, qui a tenu à réaliser lui-même ses cascades, se lance à toute vitesse dans le vide avec une moto pour terminer sa chute incroyable en parapente.
  2. Parce qu’elle ne veut pas d’enfant, son mari remplace sa pilule par des sucrettes: gros malaise

    Parce qu’elle ne veut pas d’enfant, son mari remplace sa pilule par des sucrettes: gros malaise

    Claire Girard (Marina Foïs) est une pianiste de renom. Elle n’aime pas les mondanités, elle laisse son mari Frédéric (Jonathan Cohen) parler à sa place. Frédéric organise toute sa vie: il sait comment et quand la détendre, il booke ses prestations, il lui prépare même sa pilule contraceptive qu’elle prend chaque jour comme un bon petit soldat. Claire n’a jamais envisagé d’avoir un enfant: sa vie aux quatre coins du monde n’offre ni place ni stabilité à un bébé. Mais à 40 ans, Frédéric a une révélation: il veut fonder une famille. Connaissant le point de vue de sa femme sur la question, il décide de remplacer sa pilule par des sucrettes. Arrive ce qu’il espère: Claire tombe enceinte...