Plein écran
© EPA

Voici à quoi pourraient ressembler les tapis rouges et les cérémonies après la crise

CORONAVIRUSLes tapis rouges et leurs stars étincelant devant les objectifs étaient jusqu'ici un passage obligé pour assurer la promotion des films à gros budget dont Hollywood a le secret. Problème depuis la pandémie de coronavirus: cette foule d'assistants, journalistes, vigiles et fans au coude à coude est aussi un cauchemar pour la distanciation physique.

  1. Chris Hemsworth exhibe son impressionnante musculature avant le tournage de Thor 4
    Play

    Chris Hemsworth exhibe son impression­nan­te musculatu­re avant le tournage de Thor 4

    En attendant, le quatrième volet de Thor, Chris Hemsworth s’entraîne intensivement pour reprendre son rôle de super-héros de l’univers cinématographique Marvel. Prévu pour février 2022, le film réalisé par Taika Waititi exige de l’acteur australien une forme physique et une musculation hors du commun. Après Thor 4, Chris Hemsworth incarnera Hulk Hogan pour le biopic Hulkmania qui retracera les débuts et l’ascension du célèbre catcheur.
  2. Une période “stérile” et “néfaste” pour les artistes: “Ce temps imposé est un temps empoisonné”

    Une période “stérile” et “néfaste” pour les artistes: “Ce temps imposé est un temps empoisonné”

    Pour le cinéaste, écrivain et metteur en scène français Christophe Honoré, cette période d’enfermement ne stimule en rien l’élan artistique. Au contraire. “Pour moi, ce n’est pas du tout un moment d’écriture ou de poussée créatrice”, a-t-il confié au journal Le Monde, non sans briser quelques idées reçues sur l’image romantique d’une communauté durement frappée par la crise du coronavirus.
  1. "Trop jolie" pour faire de la médecine
    Play

    "Trop jolie" pour faire de la médecine

    23 janvier
  2. Quand les animaux sauvages interrompent les photographes animaliers
    Play

    Quand les animaux sauvages interrom­pent les photograp­hes animaliers

    23 janvier