Vous rêvez d’incarner le prince Harry dans “The Crown”? Netflix ouvre le casting à tous les fans
Les fans trépignent d'impatience. À partir du 9 novembre, la cinquième saison de la célèbre série “The Crown” sera diffusée sur Netflix. La bonne nouvelle? Une sixième saison, dans laquelle on retrouvera le prince William et le prince Harry, est d’ores et déjà prévue. Netflix est d’ailleurs toujours à la recherche d'un acteur pour incarner le fils cadet du roi Charles III. Vous avez toujours rêvé d’une carrière d’acteur et vous pensez pouvoir convenir pour le rôle? Foncez. Tout le monde peut tenter sa chance et postuler via le site officiel du casting.
Les fans de la série “The Crown” comptent les jours avant le lancement, le 9 novembre prochain, de la cinquième saison. En attendant, Netflix travaille déjà d’arrache-pied sur une sixième et dernière saison, mais se heurte à un problème majeur et crucial: le casting des acteurs principaux n’est toujours pas terminé. La production n’a pas encore trouvé le comédien idéal pour incarner le prince Harry, l’un des rôles les plus importants de cette dernière saison.
Pour trouver LA pépite, la plateforme de streaming utilise toutes ses ressources, allant même jusqu’à lancer un appel à candidatures sur ses réseaux sociaux. Netflix recherche une personne âgée de 16 à 20 ans, qui pourrait commencer dès le mois de novembre. Aucune expérience professionnelle préalable n’est requise, mais une ressemblance physique avec le prince Harry est indispensable. Les sosies ou les fans qui pensent pouvoir convenir pour le rôle sont donc invités à postuler via le site officiel du casting.
La série Netflix “The Crown” retrace le règne de Sa Majesté la reine Elizabeth II. Les deux premières saisons se concentrent sur les jeunes années de la reine, qui ont été marquées par des scandales familiaux et des crises politiques, entre autres. La cinquième saison à venir se concentrera, elle, sur les années 1990, avec le mariage puis le divorce du prince Charles et de la princesse Diana comme intrigue principale. La série est basée sur des faits réels, mais certains éléments de l’histoire et des personnages sont romancés.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Julia Roberts découvre un incroyable secret de famille: “Attendez, je ne suis pas une Roberts?”
Invitée dans l’émission “Finding Your Roots” de PBS, l’actrice Julia Roberts a fait une incroyable découverte sur le passé de sa famille. Grâce à un test ADN, la star de 55 ans a appris la véritable identité de ses ancêtres. “Biologiquement parlant, non, vous n’êtes pas une Roberts”, lui a confirmé l’historien et animateur Henry Louis Gates Jr. -
Record en vue: "Avatar 2" se rapproche du milliard au box-office mondial
"Avatar 2" se rapproche peu à peu du milliard de dollars engrangé au box office mondial avec plus de 881 millions de dollars accumulés depuis sa sortie, selon les chiffres du site box office mojo. Selon les chiffres provisoires du cabinet spécialisé Exhibitor Relations dévoilés lundi, le film de James Cameron continue à flotter en tête du box-office nord-américain, malgré des salles obscures en partie désertées à cause de la violente tempête hivernale qui a bouleversé le week-end de Noël. -
Hugh Jackman sur les coulisses des films “X-Men”: “Ces choses ne pourraient plus se produire aujourd’hui”
La star hollywoodienne Hugh Jackman, qui incarne le super-héros Wolverine dans “X-Men”, s’est exprimée sur les coulisses des tournages des films à succès. L’acteur est notamment revenu sur le comportement inapproprié du réalisateur Bryan Singer, accusé d’inconduite sexuelle et de comportement non professionnel. -
Independer
Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes. -
“C’est l’une de mes actrices préférées”: Stefanos Tsitsipas lance une invitation à Margot Robbie
Stefanos Tsitsipas est un grand fan de l’actrice australienne de 32 ans et il espère la croiser à Melbourne, où il est demi-finale pour la quatrième fois à cinq ans. L’invitation est lancée.
-
Mise à jour
L’actrice italienne Gina Lollobrigida est décédée à l’âge de 95 ans
L’actrice italienne Gina Lollobrigida, brune voluptueuse qui creva l’écran après guerre à Hollywood, est morte à l’âge de 95 ans, a annoncé lundi le ministre italien de la Culture. -
Independer
Votre assurance incendie ne couvre pas seulement votre habitation : elle vous couvre aussi en vacances
Si vous louez une maison de vacances, vous n’avez pas besoin de souscrire une assurance complémentaire. Votre propre assurance incendie vous protège aussi quand vous partez en vacances. Independer.be passe en revue les règles. -
Montelco
Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.