"Le petit dictionnaire illustré" de La Minute belge
Plein écran
"Le petit dictionnaire illustré" de La Minute belge © Dupuis

5 exemplaires du Petit Dictionnaire Illustré de La Minute belge à remporter

ConcoursCacaille, ratchatcha, froucheler: Français fraîchement installé en Belgique, Belge amoureux de sa langue ou simple curieux, tous vont se régaler des 250 belgicismes expliqués avec humour du Petit Dictionnaire illustré de la Minute Belge. Remportez le vôtre!

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. Chef Basket, vos courses livrées en moins de 24h pour aider les producteurs impactés par la crise
    CONCOURS

    Chef Basket, vos courses livrées en moins de 24h pour aider les produc­teurs impactés par la crise

    Chef Basket, c’est l’idée de deux Bruxellois qui ont eu envie d’apporter leur soutien aux producteurs impactés par les mesures liées à la pandémie du Covid-19. Leurs fruits et légumes sont livrés aux domiciles des habitants de la capitale et alentours en moins de 24h. Nous avons d’ailleurs 3 paniers de fruits et légumes à vous faire gagner (voir en bas de cet article)!