7sur7
Plein écran
© 7sur7

CONCOURS: 7sur7 vous offre l’iPhone 11 Pro Max!

L’iPhone 11 est à peine disponible que nous vous donnons déjà la possibilité de le remporter!

  1. Chef Basket, vos courses livrées en moins de 24h pour aider les producteurs impactés par la crise
    CONCOURS

    Chef Basket, vos courses livrées en moins de 24h pour aider les produc­teurs impactés par la crise

    Chef Basket, c’est l’idée de deux Bruxellois qui ont eu envie d’apporter leur soutien aux producteurs impactés par les mesures liées à la pandémie du Covid-19. Leurs fruits et légumes sont livrés aux domiciles des habitants de la capitale et alentours en moins de 24h. Nous avons d’ailleurs 3 paniers de fruits et légumes à vous faire gagner (voir en bas de cet article)!
  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Gagnez un bon de 150 euros et un repas pour deux à Maasmechelen Village
    Concours

    Gagnez un bon de 150 euros et un repas pour deux à Maasmeche­len Village

    Maasmechelen Village a revêtu son plus beau costume belge. Le noir-jaune-rouge est partout. C’est complètement surréaliste et c’est signé Charles Kaisin. “A l’heure où certains s’éloignent de notre union qui fait la force, j’ai revisité le drapeau belge et je l’ai arrondi car la sphère est un élément très symbolique dans notre culture”, déclare-t-il. L’architecte-designer a même créé une piscine à balles aux couleurs du plat pays et elle n’est accessible qu’aux adultes. De quoi s’offrir une bonne tranche de rigolade.