Avoriaz
Plein écran
Avoriaz © Belambra

Gagnez une semaine de vacances pour 4 à la mer ou à la montagne!

CONCOURSBelambra Clubs, numéro un des clubs de vacances en France offre aux lecteurs de 7sur7 un séjour d’une semaine dans l’établissement de leur choix, à la mer ou en ou à la montagne, aux dates de leur choix. Une chance de glisser un merveilleux cadeau de Noël pour toute la famille sous le sapin!

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. Gagnez un bon de 150 euros et un repas pour deux à Maasmechelen Village
    Concours

    Gagnez un bon de 150 euros et un repas pour deux à Maasmeche­len Village

    Maasmechelen Village a revêtu son plus beau costume belge. Le noir-jaune-rouge est partout. C’est complètement surréaliste et c’est signé Charles Kaisin. “A l’heure où certains s’éloignent de notre union qui fait la force, j’ai revisité le drapeau belge et je l’ai arrondi car la sphère est un élément très symbolique dans notre culture”, déclare-t-il. L’architecte-designer a même créé une piscine à balles aux couleurs du plat pays et elle n’est accessible qu’aux adultes. De quoi s’offrir une bonne tranche de rigolade.