Remportez une journée au spa pour votre papa!
Plein écran
Remportez une journée au spa pour votre papa! © Thermae.com

Gâtez votre papa avec une journée aux Thermes de Grimbergen ou Boetfort

CONCOURSBichonnez votre papa en lui offrant la cure Spécial Fête des Pères de Thermae Boetfort et Thermae Grimbergen. Il pourra se détendre une journée entière dans les infrastructures de saunas et de wellness et bénéficiera d’un soin de 50 minutes... dès que les spas pourront rouvrir leurs portes! Nous avons 5 chèques-cadeaux à offrir à nos lecteurs.

  1. Chef Basket, vos courses livrées en moins de 24h pour aider les producteurs impactés par la crise
    CONCOURS

    Chef Basket, vos courses livrées en moins de 24h pour aider les produc­teurs impactés par la crise

    Chef Basket, c’est l’idée de deux Bruxellois qui ont eu envie d’apporter leur soutien aux producteurs impactés par les mesures liées à la pandémie du Covid-19. Leurs fruits et légumes sont livrés aux domiciles des habitants de la capitale et alentours en moins de 24h. Nous avons d’ailleurs 3 paniers de fruits et légumes à vous faire gagner (voir en bas de cet article)!
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.