Remportez des chèques cadeau pour vous régaler chez BON
CONCOURSL’enseigne belge BON offre aux lecteurs de 7sur7 5 bons d’achat de 30 euros à dépenser sur son site.
BON, c’est une chouette entreprise belge de prêt-à-manger à Bruxelles fondée en 2016 par Frédéric Duqué et qui compte depuis 7 magasins dans la capitale. Impactés comme l’entièreté du secteur horeca par la crise du Covid-19, ils n’ont cependant pas baissé les bras et ont décidé de s’adapter. S’ils ont déjà pu rouvrir 3 de leurs points de vente (Bailli, Cambre et rue des Trèves dans le quartier européen) et s’apprêtent à en rouvrir trois autres (Luxembourg, Schuman et Progrès), ils misent dorénavant sur un site de take-away et delivery pour mieux servir leurs clients: les privés mais aussi les entreprises. Pour ces dernières, ils ont développé un service sur-mesure afin de par exemple remplacer les cantines et offrir une solution aux employés pour profiter d’une cuisine gourmande, saine et de qualité – au bureau ou en homeworking. Un bel exemple de rebondissement face aux difficultés!
Malgré cette crise impromptue, BON maintient ses objectifs d’expansion pour 2020 avec notamment l’ouverture d’un huitième point de vente à Bruxelles, dans la nouvelle galerie de la Gare du Nord. Et d’ici 2025, la petite enseigne belge vise l’ouverture d’une quinzaine de nouvelles boutiques réparties sur l’ensemble du pays!
Pour (re)découvrir le concept BON, à savoir des préparations maison à base d’ingrédients de qualité, 7sur7 vous propose de remporter 5 bons d’achat de 30 euros à dépenser sur leur site. De quoi vous faire plaisir avec un menu sain et gourmand!
Pour tenter de remporter votre bon d’achat, participez au concours ci-dessous:
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Remportez des calendriers de l’Avent Only You et Be Creative Make Up
À l’occasion des fêtes de fin d’année, ICI Paris XL lance deux calendriers de l’Avent composé de produits de beauté de ses propres marques: Only You et BE Creative Make Up. Nous en avons dix de chaque à vous offrir! -
Independer
Votre assurance incendie ne couvre pas seulement votre habitation : elle vous couvre aussi en vacances
Si vous louez une maison de vacances, vous n’avez pas besoin de souscrire une assurance complémentaire. Votre propre assurance incendie vous protège aussi quand vous partez en vacances. Independer.be passe en revue les règles. -
Téléchargez notre nouvelle app et remportez un iPhone Xr
Vous rêvez d’un meilleur smartphone grâce auquel vous pourrez surfer sur 7sur7.be dans les meilleures conditions? Ça tombe bien, nous avons un iPhone Xr à vous offrir! Pour participer dès aujourd’hui, rien de plus simple. Il vous suffit de télécharger notre nouvelle application mobile. Une fois qu’elle sera téléchargée, rendez-vous dans l’article concours et participez en deux temps trois mouvements en cliquant ici. Bonne chance! -
Montelco
Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête. -
Concours
5 exemplaires du Petit Dictionnaire Illustré de La Minute belge à remporter
Cacaille, ratchatcha, froucheler: Français fraîchement installé en Belgique, Belge amoureux de sa langue ou simple curieux, tous vont se régaler des 250 belgicismes expliqués avec humour du Petit Dictionnaire illustré de la Minute Belge. Remportez le vôtre!
-
CONCOURS
Remportez des places pour Exploration du Monde à Charleroi
En partenariat avec Exploration du Monde, nous avons 10x2 places pour le film “Mexico, coeur vibrant des Amériques” à la séance de 15h le samedi 30 novembre au Palais des Beaux-Arts de Charleroi. -
CONCOURS
Gâtez votre papa avec une journée aux Thermes de Grimbergen ou Boetfort
Bichonnez votre papa en lui offrant la cure Spécial Fête des Pères de Thermae Boetfort et Thermae Grimbergen. Il pourra se détendre une journée entière dans les infrastructures de saunas et de wellness et bénéficiera d’un soin de 50 minutes... dès que les spas pourront rouvrir leurs portes! Nous avons 5 chèques-cadeaux à offrir à nos lecteurs. -
Independer
Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.