Le calendrier de l'Avent
Plein écran
Le calendrier de l'Avent © Yves Rocher

Remportez votre calendrier de l’Avent Yves Rocher

CONCOURSHalloween à peine terminé, voici venu le temps de penser aux fêtes de fin d’année et la magie de Noël commence par les calendriers de l’Avent! Si enfant, vous vous réjouissiez chaque jour précédant Noël de récupérer votre chocolat, vous allez adorer ce calendrier Yves Rocher qui, du 1 au 24 décembre, révélera 24 produits de la marque.

  1. Gagnez un bon de 150 euros et un repas pour deux à Maasmechelen Village
    Concours

    Gagnez un bon de 150 euros et un repas pour deux à Maasmeche­len Village

    Maasmechelen Village a revêtu son plus beau costume belge. Le noir-jaune-rouge est partout. C’est complètement surréaliste et c’est signé Charles Kaisin. “A l’heure où certains s’éloignent de notre union qui fait la force, j’ai revisité le drapeau belge et je l’ai arrondi car la sphère est un élément très symbolique dans notre culture”, déclare-t-il. L’architecte-designer a même créé une piscine à balles aux couleurs du plat pays et elle n’est accessible qu’aux adultes. De quoi s’offrir une bonne tranche de rigolade.
  2. Téléchargez notre nouvelle app et remportez un iPhone Xr

    Téléchar­gez notre nouvelle app et remportez un iPhone Xr

    Vous rêvez d’un meilleur smartphone grâce auquel vous pourrez surfer sur 7sur7.be dans les meilleures conditions? Ça tombe bien, nous avons un iPhone Xr à vous offrir! Pour participer dès aujourd’hui, rien de plus simple. Il vous suffit de télécharger notre nouvelle application mobile. Une fois qu’elle sera téléchargée, rendez-vous dans l’article concours et participez en deux temps trois mouvements en cliquant ici. Bonne chance!
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.