Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Getty Images/iStockphoto

1.026 kilomètres en 24 heures: record du monde pour l'ultracycliste Christoph Strasser

Christoph Strasser, coureur cycliste d'ultra longues distances, a établi un nouveau record du monde en parcourant une distance de 1.026,215 kilomètres en 24 heures. L'Autrichien a commencé vendredi pour terminer ce samedi.

  1. Tour de Wallonie: Davide Ballerini s’impose à Couvin
    Mise à jour

    Tour de Wallonie: Davide Ballerini s’impose à Couvin

    La victoire dans la quatrième étape du Tour de Wallonie est revenue à l'Italien Davide Ballerini qui a mis un point final avec son succès à Couvin à une saison en demi-teinte. Le coureur de Quick Step-Alpha Vinyl a été omniprésent mardi, dès le km 2, avec la longue échappée du jour de six hommes, jusqu'au km 200, où il a enfin levé les bras. Le maillot de leader est resté sur les épaules de l'Australien Robert Stannard (Alpecin-Deceuninck), à une journée de l'arrivée finale.
  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Astana met fin à la suspension de Miguel Angel Lopez

    Astana met fin à la suspension de Miguel Angel Lopez

    L'équipe cycliste Astana a annoncé lundi qu'elle mettait fin à la suspension de son grimpeur colombien Miguel Angel Lopez, une mesure qu'elle avait prise après un contrôle des bagages du coureur par la police espagnole à l'aéroport de Madrid le 22 juillet. Dans un communiqué transmis à l'AFP, l'équipe kazakhe souligne "qu'en l'absence d'éléments trouvés par les autorités espagnoles ou l'Union cycliste internationale (UCI)", elle n'est pas "en position de continuer cette suspension qui prive le coureur de ses droits contractuels".