Le jogging de Kévin Van Melsen sur les pavés de Mons-en-Pévèle.
Plein écran
Le jogging de Kévin Van Melsen sur les pavés de Mons-en-Pévèle. © Capture d'écran

À pied sur les pavés ou loin derrière la meute: le Paris-Roubaix galère de deux coureurs wallons

Kevin van Melsen et Tom Paquot se souviendront de leur Paris-Roubaix. Dans la boue et sous la pluie, les deux coureurs wallons ont connu les pires galères sur les pavés du Nord. 

  1. Exploit de Tom Pidcock qui remporte en solitaire les Strade Bianche

    Exploit de Tom Pidcock qui remporte en solitaire les Strade Bianche

    Tom Pidcock (INEOS Grenadiers) a remporté samedi la 17e édition des Strade Bianche (WorldTour). Parti en solitaire à 50 kilomètres du terme, le Britannique, 5e en 2021, a coupé la ligne d’arrivée à Sienne en solitaire après 184 kilomètres de course dont 63 sur les routes blanches toscanes. Le Français Valentin Madouas (Groupama-FDJ) a terminé deuxième à 20 secondes et Tiesj Benoot (Jumbo-Visma) a complété le podium.
  2. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  1. Mathieu van der Poel écrit l’histoire en remportant Milan-Sanremo, Wout Van Aert sur le podium

    Mathieu van der Poel écrit l’histoire en remportant Mi­lan-Sanremo, Wout Van Aert sur le podium

    Soixante-deux ans après son grand-père Raymond Poulidor, le Néerlandais Mathieu van der Poel a remporté en solitaire samedi Milan-Sanremo, le premier des cinq Monuments de la saison cycliste. Le coureur d’Alpecin a fait la différence juste avant le sommet du Poggio pour devancer de quinze secondes un groupe de trois coureurs, réglé au sprint par l’Italien Filippo Ganna devant le Belge Wout Van Aert et le Slovène Tadej Pogacar. C’est la troisième victoire pour Van der Poel dans un Monument après ses succès sur le Tour des Flandres en 2020 et 2022.