Dylan Van Baarle
Plein écran
Dylan Van Baarle © Photo News

À Travers la Flandre: Dylan Van Baarle vainqueur en solitaire après une échappée de 50 km

Le Néerlandais Dylan van Baarle a remporté mercredi la 75e édition d’A Travers la Flandre (WorldTour). Le coureur d’INEOS Grenadiers s’est imposé en solitaire après 184,1 km de course entre Roulers et Waregem. Le Français Christophe Laporte (Cofidis) a pris la deuxième place, devant Tim Merlier (Alpecin-Fenix).

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Alberto Dainese crée la surprise et remporte la onzième étape du Giro

    Alberto Dainese crée la surprise et remporte la onzième étape du Giro

    Sans surprise, c’est au sprint que s’est ponctuée la onzième étape du Tour d’Italie à 2022. Le Belge Dries De Bondt, parti seul à plus de 50 kilomètres de l’arrivée, a pourtant résisté au retour du peloton jusque dans la dernière ligne droite, mais il a été débordé par la meute à 1300 mètres de la ligne. Et dans les derniers hectomètres, c’est Alberto Dainese qui a surpris les favoris du jour. Le sprinteur italien s’impose devant Fernando Gaviria et Simone Consonni et remporte la première victoire de sa carrière sur le Giro.