photo_news
Plein écran
© photo_news

A Travers la Flandre: Oliver Naesen abandonne après une chute

Oliver Naesen (AG2R-La Mondiale) a abandonné A Travers les Flandres (WorldTour), mercredi, après 75 kilomètres de course. Le champion de Belgique avait chuté quelques kilomètres plus tôt.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. “Remco Président”: la presse belge salue l’exploit “monumental” d’Evenepoel et un “triplé historique”

    “Remco Président”: la presse belge salue l’exploit “monumental” d’Evenepoel et un “triplé historique”

    Si le Président réélu, Emmanuel Macron, occupe une large place dans les quotidiens belges ce matin, il y a aussi une place de choix pour Remco Evenepoel en Unes de la presse noir-jaune-rouge. Auteur d’un exploit retentissant sur les routes de Liège-Bastogne-Liège, le jeune Brabançon a marqué les esprits, un an et demi après sa terrible chute dans la descente du Muro di Sormano. Revue de presse.
  3. Triomphe belge à Dunkerque: l’étape pour Gerben Thijssen, la victoire finale pour Philippe Gilbert

    Triomphe belge à Dunkerque: l’étape pour Gerben Thijssen, la victoire finale pour Philippe Gilbert

    Une dernière journée joir-jaune-rouge sur les routes des 4 jours de Dunkerque. C’est le sprinteur belge Gerben Thijssen qui a remporté au sprint la sixième et dernière étape et c’est Philippe Gilbert qui remporte le classement final. Il s’agit de la première victoire de la carrière du jeune coureur de la formation Wanty-Gobert, tandis que c’est le 80e succès professionnel pour le futur retraité remoucastrien.