Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck)
Plein écran
Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck) © BELGA

Altercation avec des ados à l’hôtel, interpellation et abandon: les Mondiaux désastreux de Mathieu van der Poel

Mathieu van der Poel a été interpellé par la police locale samedi soir, à la veille de l'épreuve en ligne des Mondiaux de cyclisme, à Wollongong, à la suite d'un incident survenu à l'hôtel où il logeait. Le Néerlandais, rentré à 4h du matin, l'a révélé à Sporza avant le départ de la course.

  1. Triomphe belge à Namur: Michael Vanthourenhout sacré champion d’Europe de cyclocross

    Triomphe belge à Namur: Michael Vanthouren­hout sacré champion d’Europe de cyclocross

    Le jour de gloire de Michael Vanthourenhout sur le circuit de la citadelle à Namur! A 28 ans, le Brugeois a décroché le plus beau titre de sa carrière en devenant champion d’Europe au terme d’une course rondement menée. Parti dans les premiers tours, Vanthourenhout a lâché Lars van der Haar à mi-course pour s'imposer avec plus de 30 secondes d’avance sur le Néerlandais, médaillé d’argent, Laurens Sweeck complète le podium et offre une deuxième médaille à la Belgique.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.