Photo News
Plein écran
© Photo News

André Greipel arrêtera sa carrière en 2022

André Greipel, sprinteur allemand d'Israel Start-Up Nation, a expliqué dans un documentaire de la chaîne publique allemande qu'il mettra un terme à sa carrière de cycliste à la fin de son contrat, fin 2022.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Tadej Pogacar: “Pas la fin du monde si je ne suis pas en jaune à Paris mais je vais tout donner”

    Tadej Pogacar: “Pas la fin du monde si je ne suis pas en jaune à Paris mais je vais tout donner”

    Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) s'est exprimé, lors de la journée de repos de lundi, sur la dernière semaine du Tour de France, avec le passage dans les Pyrénées et le contre-la-montre individuel de 40 kilomètres lors de l'avant-dernière étape à la veille de l'arrivée sur les Champs-Elysées. Le Slovène est actuellement deuxième du classement général. Il compte 2:22 de retard sur le leader danois Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma).