Prophète en son pays, Elisa Longo Borghini a dominé la concurrence sur les routes du Trophée Alfredo Binda.
Plein écran
Prophète en son pays, Elisa Longo Borghini a dominé la concurrence sur les routes du Trophée Alfredo Binda. © Photo News

Après Stuyven, Moschetti et Longo Borghini: week-end de rêve de Trek-Segafredo

Jasper Stuyven avait remporté le premier Monument de la saison, Elisa Longo Borghini et Matteo Moschetti ont parachevé le triomphe de l’équipe Trek-Segafredo ce dimanche. La championne d’Italie a remporté le Trophée Alfredo Binda, son compatriote s’est imposé sur la première édition de “Per Sempre Alfredo”. 

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Wout van Aert, satisfait de son Paris-Roubaix, confirme sa participation à Liège-Bastogne-Liège

    Wout van Aert, satisfait de son Pa­ris-Rou­baix, confirme sa participa­ti­on à Liè­ge-Bastogne-Liè­ge

    Le champion de Belgique Wout van Aert s'est classé deuxième de la 119e édition de Paris-Roubaix, après avoir dû faire l'impasse sur le Tour des Flandres pour cause de Covid. Le coureur de Jumbo-Visma a été parmi les coureurs piégés quand le peloton a cassé dans la première partie de course, il a également connu plusieurs problèmes techniques, mais il a tout de même lutté pour la gagne sur les pavés de l’Enfer du Nord. Une reprise satisfaisante pour Wout van Aert qui a confirmé qu’il serait au départ de Liège-Bastogne-Liège dimanche prochain.