Plein écran

Armstrong enregistré pour les tests antidopage

  1. Florian Sénéchal s’impose au sprint à la Vuelta

    Florian Sénéchal s’impose au sprint à la Vuelta

    La 13e étape du Tour d'Espagne cycliste a été enlevée au sprint par Florian Sénéchal (Deceuninck-Quick Step). Elle menait vendredi les coureurs de Belmez à Villanueva de la Serena sur la distance de 203,7 km, soit la plus longue étape de cette 76e édition. Le Français qui remporte la plus importante victoire de sa carrière a devancé l'Italien Matteo Trentin (UAE-Team Emirates). La 3e place est revenue à l'Italien Alberto Daneze (Team DSM). Stan Dewulf (AG2R Citroën), premier Belge, a pris la 5e place à 3 secondes.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  4. Tour d’Espagne: troisième succès pour Fabio Jakobsen, Jordi Meeus échoue à la deuxième place
    Vuleta 2021

    Tour d’Espagne: troisième succès pour Fabio Jakobsen, Jordi Meeus échoue à la deuxième place

    Malgré quelques bosses dans le final, c’est bien au sprint que s’est ponctuée la 16e étape du Tour d’Espagne 2021. Et c’est encore Fabio Jakobsen qui s’est imposé. Le jour de ses 25 ans, le sprinteur néerlandais s’offre son troisième succès sur la Vuelta 2021, devant le Belge Jordi Meeus et l’Italien Matteo Trentin. Le Norvégien Odd Christian Eiking (Intermarché-Wanty-Gobert) conserve le maillot rouge de leader.