Plein écran

Armstrong reprend la compétition mercredi

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  1. Evenepoel sur le Tour pour compenser une éventuelle absence d’Alaphilippe? “Ça n’arrivera pas”

    Evenepoel sur le Tour pour compenser une éventuelle absence d’Alaphilippe? “Ça n’arrivera pas”

    Sa victoire à Liège, son attaque foudroyante dans la Redoute et la programme de sa deuxième partie de saison... Quatre jours après son exploit sur les routes de Liège-Bastogne-Liège, Remco Evenepoel s’est confié sur le plateau de l’émission Extra Time Koers de la VRT. Et il l’affirme: pas question de changer ses plans pour prendre part au Tour de France. Morceaux choisis.
  2. Un Liège-Bastogne-Liège historique pour la Belgique: Evenepoel triomphe, Hermans et van Aert sur le podium
    mise à jour

    Un Liè­ge-Bastogne-Liè­ge historique pour la Belgique: Evenepoel triomphe, Hermans et van Aert sur le podium

    Onze ans après Philippe Gilbert, le cyclisme belge renoue avec la victoire sur Liège-Bastogne-Liège! Grâce à un Remco Evenepoel démentiel. Le jeune phénomène du cyclisme belge a lâché tous ses adversaires au prix d’une attaque supersonique dans la Redoute. Il a ensuite repris, un à un, les derniers membres de l’échappée matinale avant de filer seul vers la victoire pour lever les bras sur le Quai des Ardennes. Il offre à son équipe, une belle revanche après un printemps pourri et s’offre le premier Monument de sa carrière. Et le triomphe est total pour la Belgique puisque Quinten Hermans et Wout van Aert complètent un podium 100% belge.