AP
Plein écran
© AP

Attaquant hilare, faux lisse, cannibale sentimental: comment Pogacar s'est révélé lors de ce Tour

Il voit le cyclisme comme un jeu, distille indifféremment compliments et piques à ses adversaires et assure avoir "la conscience tranquille" sur le dopage: Tadej Pogacar s'est révélé par petites touches sur la route de son deuxième Tour de France. Voici quelques traits distinctifs de celui qui a remporté dimanche sa deuxième Grande Boucle d'affilée, en s'emparant du maillot jaune dès la 8e étape, bien plus tôt qu'en 2020 (20e étape).

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Philippe Gilbert élu au sein de la Commission des athlètes de l’UCI

    Philippe Gilbert élu au sein de la Commission des athlètes de l’UCI

    Philippe Gilbert a été élu au sein de la Commission des athlètes de l’UCI comme représentant du cyclisme sur route, a annoncé mardi l’Union cycliste internationale. L’élection a été organisée en marge des Championnats du monde de cyclisme sur route en Belgique la semaine passée.Philippe Gilbert a obtenu 65,9 pour-cent des voix, pour 32,5 pour-cent à son adversaire, le Letton Toms Skujins. Chez les dames, l’Américaine Ruth Wilder a été élue avec 83,3 pour-cent des voix face à la Grecque Varvara Fasoi (12,5 pour-cent). L’Ukrainienne Sofiia Shevchenko avait retirée sa candidature.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.