Vainqueur d'étape en 2019, Dylan Teuns disputera son deuxième Tour de France.
Plein écran
Vainqueur d'étape en 2019, Dylan Teuns disputera son deuxième Tour de France. © BELGA

Bahrain-Victorious avec Dylan Teuns, sans Padun et Landa

Tour de FranceL'équipe Bahrain-Victorious, qui a roulé très fort ces dernières semaines, sera au départ du Tour de France cycliste le 26 juin avec notre compatriote Dylan Teuns, l'Australien Jack Haig, l'Espagnol Pello Bilbao et le Néerlandais Wout Poels.

  1. Tadej Pogacar après son deuxième sacre sur le Tour: “Des sensations folles”

    Tadej Pogacar après son deuxième sacre sur le Tour: “Des sensations folles”

    Si Tadej Pogacar avait dû attendre l'avant-dernière étape en 2020 pour endosser le maillot jaune et s'assurer la victoire, le prodige slovène, 22 ans à peine, a dominé de la tête et des épaules le Tour de France 2021. Vainqueur de trois étapes et en jaune au sort de la 8e étape, il a ponctué la Grande Boucle avec une avance de 5:20 sur son plus proche concurrent, le Danois Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma). "Ça a été des sensations folles de revenir après le succès de l'an passé", a dit le pensionnaire du Team Emirates en conférence de presse après la 21e étape arrivée sur les Champs-Élysées à Paris.
  2. La Belge Kopecky échoue  à quelques secondes du podium, la médaille d’or pour la sensation Kiesenhofer
    JO 2020

    La Belge Kopecky échoue à quelques secondes du podium, la médaille d’or pour la sensation Kiesen­hofer

    Au lendemain du sacre de Richard Carapaz chez les messieurs, la course en ligne féminine a accouché d’une grosse surprise. C’est Anna Kiesenhofer qui décroche l’or olympique. A l’attaque dès le kilomètre zéro, elle s’impose après avoir passé les 135 kilomètres (dont plus de 40 seule) à l’avant de la course. Première Belge, Lotte Kopecky échoue à la quatrième place,