Vainqueur d'étape en 2019, Dylan Teuns disputera son deuxième Tour de France.
Plein écran
Vainqueur d'étape en 2019, Dylan Teuns disputera son deuxième Tour de France. © BELGA

Bahrain-Victorious avec Dylan Teuns, sans Padun et Landa

Tour de FranceL'équipe Bahrain-Victorious, qui a roulé très fort ces dernières semaines, sera au départ du Tour de France cycliste le 26 juin avec notre compatriote Dylan Teuns, l'Australien Jack Haig, l'Espagnol Pello Bilbao et le Néerlandais Wout Poels.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Le Néerlandais Fabio Jakobsen sacré champion d'Europe de cyclisme

    Le Néer­landais Fabio Jakobsen sacré champion d'Europe de cyclisme

    Le Néerlandais Fabio Jakobsen a remporté dimanche la course en ligne messieurs des championnats d’Europe de cyclisme sur route, épreuve intégrée à la deuxième édition des championnats européens, disputée à Munich, en Allemagne. Il succède au palmarès à l’Italien Sonny Colbrelli, vainqueur en 2021. Au terme d’un sprint, il a franchi la ligne au bout des 209,4 km juste devant le Français Arnaud Démare et le champion de Belgique Tim Merlier.