BELGA
Plein écran
© BELGA

Bennett rafle la deuxième étape de la Vuelta au sprint, Teunissen passe en rouge

Mise à jourLe sprinteur irlandais de Bora-Hansgrohe Sam Bennett a remporté samedi au sprint massif la deuxième étape du Tour d’Espagne à Utrecht, tandis que le maillot rouge revient au Néerlandais de la Jumbo-Visma Mike Teunissen, 4e de l’étape sur ses terres.

  1. Van Mechelen médaillé de bronze chez les juniors: “Le podium était le grand objectif”
    Mondiaux cyclisme

    Van Mechelen médaillé de bronze chez les juniors: “Le podium était le grand objectif”

    Le junior Vlad Van Mechelen a apporté une quatrième médaille à la Belgique lors des Mondiaux de cyclisme de Wollongong. Le coureur, qui intègrera l'équipe de développement de DSM la saison prochaine, a réglé le sprint pour la troisième place derrière l'Allemand Emil Herzog, titré, et le Portugais Antonio Morgado. "Je n'avais pas parlé de mes ambitions, mais je suis venu ici pour le podium", a commenté Van Mechelen. "C'était le grand objectif. Je suis heureux d'y être parvenu."
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  3. Jumbo-Visma domine le contre-la-montre par équipe, Evenepoel légèrement derrière
    vuelta

    Jum­bo-Vis­ma domine le con­tre-la-mon­tre par équipe, Evenepoel légèrement derrière

    Robert Gesink (Jumbo-Visma) est le premier maillot rouge du Tour d’Espagne. Le Néerlandais est le premier coureur de son équipe à avoir franchi la ligne d’arrivée de la 1e étape de la Vuelta, un contre-la-montre par équipes de 23,3 km dans les rues d’Utrecht, aux Pays-Bas. La formation néerlandaise s’est adjugé ce chrono initial en 24:40, avec 13 secondes sur les Ineos Grenadiers de Richard Carapaz et 14 secondes sur les Quick-Step Alpha Vinyl de Remco Evenepoel.
  4. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.