Le Binchois Ludwig De Winter mettra un terme à sa carrière sur ses terres, mardi.
Plein écran
Le Binchois Ludwig De Winter mettra un terme à sa carrière sur ses terres, mardi. © Photo News

Binche-Chimay-Binche: Ludwig De Winter mettra un terme à sa carrière à domicile

Ludwig De Winter épinglera son dossard dans le pelton professionnel pour la dernière fois mardi à Binche-Chimay-Binche. Le coureur de 28 ans de l'équipe Intermarché - Wanty Gobert Matériaux y disputera sa dernière course devant son public. 

  1. Des pavés de Binche au gratin du cyclisme mondial: l’échappée belle de Ludwig De Winter
    Interview

    Des pavés de Binche au gratin du cyclisme mondial: l’échappée belle de Ludwig De Winter

    Privé de deux de ses classiques favorites, Binche-Chimay-Binche et Paris Roubaix, en cette fin de saison chargée, Ludwig De Winter aura compensé son manque de pavés sur les routes de Gand-Wevelgem et du Grand Prix de l’Escaut. Et du Tour des Flandres, qu’il disputera ce dimanche. L’un des derniers galops de la saison du coureur binchois qui attend déjà avec impatience le coup d’envoi de la saison 2021 puisqu’il intègrera, en même temps que son équipe Circus-Wanty Gobert, le prestigieux World Tour. Entretien.
  2. “Rentrée des classes” pour Ludwig De Winter et les ‘Flandriens’ du peloton : “Impatience et excitation”
    Interview

    “Rentrée des classes” pour Ludwig De Winter et les ‘Flandriens’ du peloton : “Impatience et excitation”

    Le circuit Het Nieuwsblad samedi, Kuurne-Bruxelles-Kuurne dimanche: le coup d’envoi du printemps des classiques, c’est pour ce week-end! Un moment particulier pour l’amoureux des pavés qu’est Ludwig De Winter. Mais ce sera peut-être encore plus spécial cette année, alors que sa formation, Intermarché-Wanty-Gobert, a intégré le prestigieux World Tour. Impatient, le Binchois, se confie avant d’enfin reprendre la compétition.