Bjorg Lambrecht
Plein écran
Bjorg Lambrecht © EPA

Bjorg Lambrecht est décédé d'un “arrêt cardiaque” après “une hémorragie interne”

Bjorg Lambrecht est décédé d'un "arrêt cardiaque", suite à une "déchirure du foie ayant causé une hémorragie interne", a expliqué le médecin de l'équipe Lotto Soudal mercredi. Le coureur de 22 ans a lourdement chuté lors de la 3e étape du Tour de Pologne lundi et est décédé durant son opération à l'hôpital. Il avait été transporté en ambulance, son état ne permettait pas un héliportage.

  1. Les primes du Tour: jackpot pour Jumbo-Visma, Lotto et Astana au fond de la classe

    Les primes du Tour: jackpot pour Jum­bo-Vis­ma, Lotto et Astana au fond de la classe

    Jumbo-Visma, l'équipe du vainqueur Jonas Vingegaard, a récolté 779.750 euros dans le Tour de France 2022, d'après le décompte des gains publié dimanche soir par les organisateurs. La part la plus importante de cette somme est représentée par le chèque de 500.000 euros remis au lauréat. Les équipe Lotto-Soudal et Astana sont les moins bien payée, elles repartent respectivement avec 15.140 et 15.000 euros, soit moins de 2.000 euros en moyenne pour chaque coureur présent au départ de Copenhague.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.