belga
Plein écran
© belga

Boonen se rassure au Tour de Belgique

Tom Boonen (Etixx-Quick Step) a remporté au sprint la 2e étape du Tour de Belgique cycliste (2/HC), jeudi. Il s'est montré le plus rapide dans l'ultime ligne droite qui menait au bout de 178,5 km les coureurs de Lochristi à Knokke-Heist. Boonen, qui signe son 1er succès de la saison, le 100e de sa carrière et son 11e succès d'étape dans un Tour de Belgique, a devancé dans l'ordre le champion de France Arnaud Demare (FDJ), le champion de Belgique Jens Debusschere (Lotto-Soudal) et Jonas Vangenechten (IAM).

  1. Mark Cavendish remporte la troisième étape du Giro, van der Poel conserve le maillot rose
    Tour d'Italie

    Mark Cavendish remporte la troisième étape du Giro, van der Poel conserve le maillot rose

    Le périple hongrois du Giro se termine par une victoire de Mark Cavendish. Le coureur britannique s’est imposé au sprint à Balatonfüred, il devance le Français Arnaud Démare et le Colombien Fernando Gaviria. 17e de l’étape, Mathieu van der Poel conserve son maillot rose à la veille d’une première journée de repos qui permettra aux coureurs de rejoindre l’Italie et plus particulièrement la Sicile.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.