Julian Alaphilippe
Plein écran
Julian Alaphilippe © BELGA


Feu vert: Julian Alaphilippe disputera bien les Mondiaux de cyclisme

Feu vert pour Julian Alaphilippe: le double champion du monde en titre, poursuivi par la malchance cette saison, fait bien partie de l'équipe de France pour les Mondiaux de cyclisme sur route en Australie, annoncée mardi par le sélectionneur Thomas Voeckler.

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. Soupçons de dopage, déboires, vie privée: Jan Ullrich va tout déballer dans un documentaire: "Il est temps"

    Soupçons de dopage, déboires, vie privée: Jan Ullrich va tout déballer dans un documentai­re: "Il est temps"

    Vingt-cinq ans après avoir remporté son unique Tour de France, et après avoir terminé sa carrière, entouré un fort soupçon de dopage, l'Allemand Jan Ullrich veut "se confier dans une série documentaire produite par Amazon Prime Video - complète, honnête et exclusive". C'est ce qu'a annoncé le service de streaming lundi dans un communiqué. En quatre épisodes, il s'agira de revenir sur la carrière, les succès mais aussi les déboires de l'ancienne star allemande du cyclisme.
  3. Van Aert et Evenepoel ont fait table rase du passé: “On sera plus forts ensemble"
    Mondiaux de cyclisme

    Van Aert et Evenepoel ont fait table rase du passé: “On sera plus forts ensemble"

    Wout van Aert et Remco Evenepoel, les deux leaders de l'équipe belge, ont rencontré la presse jeudi à Wollongong, trois jours avant la course en ligne des championnats du monde de cyclisme en Australie. Les deux coureurs se retrouvent dans la même équipe un an après les Mondiaux de Louvain, où aucun des deux n'était monté sur le podium. Un différend était né entre les deux hommes après ces championnats du monde 2021. "Cela a un peu été exagéré", a déclaré Remco Evenepoel jeudi. "Je pense qu'il vaut mieux oublier cela et penser à ces Mondiaux".