La presse belge salue le roi Julian Alaphilippe, qui était tout simplement "le plus fort" entre Louvain et Anvers.
Plein écran
La presse belge salue le roi Julian Alaphilippe, qui était tout simplement "le plus fort" entre Louvain et Anvers. © AFP

"Bravo Alaphilippe": la presse belge plus admirative que déçue au terme de "fantastiques Mondiaux"

Mondiaux de LouvainLes rêves arc-en-ciel de la Belgique ont été éclipsés par un immense Julian Alaphilippe, dimanche, sur l’exigeant parcours exigeant des Championnats du monde de Louvain. Et, même si elle regrette dans l’ensemble la tactique mise en place par les coureurs noir-jaune-rouge, la presse belge s’incline avant tout devant le double champion du monde et souligne la belle fête populaire qu’a réservée le public belge au gratin du cyclisme mondial. 

  1. Lefevere reste évasif sur la présence d'Evenepoel sur le Tour de France

    Lefevere reste évasif sur la présence d'Even­epoel sur le Tour de France

    Le champion du monde Remco Evenepoel n'a pas assisté à la présentation du parcours du Tour 2023 jeudi. En revanche, le patron de son équipe Soudal-Quick Step, Patrick Lefevere était bien présent au Palais des Congrès de Paris. Lorsqu'on lui a posé l'inévitable question de savoir si le vainqueur de la Doyenne et de la Vuelta en 2022 effectuera ses débuts sur la Grande Boucle l'année prochaine, le patron sportif du Wolfpack est resté muet.
  2. Bruxelles et Dilbeek se préparent pour honorer Evenepoel: “Remco ne roulera pas avec nous, ce serait fou qu'il arrive trempé sur la Grand-Place”

    Bruxelles et Dilbeek se préparent pour honorer Evenepoel: “Remco ne roulera pas avec nous, ce serait fou qu'il arrive trempé sur la Grand-Pla­ce”

    Ce dimanche, Remco Evenepoel sera honoré à Dilbeek et à Bruxelles. Les deux communes souhaitent célébrer largement les succès du cycliste, avec en point d’orgue la réception sur la Grand-Place de Bruxelles. “Il ne roulera pas avec nous de Dilbeek à Bruxelles”, précise Willy Segers, bourgmestre de la commune du Brabant flamand.
  3. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.