Cette scène lors du chrono espoirs fait polémique

VideoL'épreuve du contre-la-montre pour espoirs aux Mondiaux à Doha a été marquée par un fait de course controversé.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Giro: Jai Hindley dompte le Blockhaus, Juan Pedro Lopez conserve le maillot rose
    Tour d'Italie

    Giro: Jai Hindley dompte le Blockhaus, Juan Pedro Lopez conserve le maillot rose

    La deuxième arrivée en altitude de la 105e édition du Giro aura permis aux candidats à la victoire finale de se jauger pour la première fois en haute montagne. L’Australien Jai Hindley s’est imposé au sprint au sommet du Blockhaus devant Romain Bardet et Richard Carapaz. Rapidement lâché, Juan Pedro conserve son maillot rose pour 12 secondes. Joao Almeida grimpe à la deuxième place du général.
  3. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  1. La chaleur du Qatar fait débat au sein du peloton
    Video

    La chaleur du Qatar fait débat au sein du peloton

    La chaleur régnant au Qatar ne fait pas l'unanimité parmi les participants aux Mondiaux de cyclisme sur route. Dimanche, à l'occasion du contre-la-montre Alexander Kristoff l'a jugée supportable. Victor Campenaerts ne s'en est pas plaint non plus. En revanche, les Espoirs et les dames ont trouvé celle-ci insupportable sur et autour de The Pearl. Si elle persiste, elle pourrait comme le prévoit le règlement de l'UCI contraindre les organisateurs à réduire la distance de l'épreuve en ligne.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Un Liège-Bastogne-Liège historique pour la Belgique: Evenepoel triomphe, Hermans et van Aert sur le podium
    mise à jour

    Un Liè­ge-Bastogne-Liè­ge historique pour la Belgique: Evenepoel triomphe, Hermans et van Aert sur le podium

    Onze ans après Philippe Gilbert, le cyclisme belge renoue avec la victoire sur Liège-Bastogne-Liège! Grâce à un Remco Evenepoel démentiel. Le jeune phénomène du cyclisme belge a lâché tous ses adversaires au prix d’une attaque supersonique dans la Redoute. Il a ensuite repris, un à un, les derniers membres de l’échappée matinale avant de filer seul vers la victoire pour lever les bras sur le Quai des Ardennes. Il offre à son équipe, une belle revanche après un printemps pourri et s’offre le premier Monument de sa carrière. Et le triomphe est total pour la Belgique puisque Quinten Hermans et Wout van Aert complètent un podium 100% belge.