belga
Plein écran
© belga

"Change Cycling Now" exige du changement à l'UCI

Après la publication du rapport de l'USADA dans l'affaire Armstrong, la critique continue de frapper l'Union Cycliste Internationale (UCI). Le groupe de pression 'Change Cycling Now' exige ni plus ni moins qu'un changement à la tête de l'UCI.

  1. Qui sont les favoris pour le Ronde?

    Qui sont les favoris pour le Ronde?

    La saison des classiques flamandes connaîtra son apogée dimanche avec le 105e Tour des Flandres (WorldTour), qui reliera Anvers à Audenarde sur une distance de 254,3 km. Le Ronde sera la dernière des classiques du Nord, Paris-Roubaix, prévu le 11 avril, ayant été reporté au 3 octobre. Les "trois fantastiques" que sont Wout van Aert (Jumbo-Visma), Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix) et Julian Alaphilippe (Deceuninck - Quick-Step) partiront de nouveau avec une énorme pancarte de favoris.
  2. L’insaisissable Classicissima, ou le défi ultime de Philippe Gilbert
    Milan-Sanremo

    L’insaisissable Classicis­si­ma, ou le défi ultime de Philippe Gilbert

    Jour-J pour les stars du peloton et les amoureux des courses d’un jour. Après s’être préparé sur les routes de Paris-Nice ou de Tirreno-Adriatico, le gratin du peloton s’est donné rendez-vous pour le jour le plus long de l’année. 299 kilomètres entre Milan et Sanremo qui pourraient permettre à Philippe Gilbert de s’asseoir à côté des plus grands au Panthéon du cyclisme. Même si le Remoucastrien en est conscient: la concurrence a les dents longues et des jambes d’acier.
  1. Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenante
    Play

    Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenan­te

    12 avril
  2. “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chaussettes pour le Sidaction
    Play

    “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chausset­tes pour le Sidaction

    12 avril