15 juin 2019
Plein écran
15 juin 2019 © AFP

Chris Froome: “Je veux être au départ du Tour l'année prochaine”

Privé de Tour de France cette année à cause d'une lourde chute au Critérium du Dauphiné, Chris Froome a bien l'intention de prendre part à la Grande Boucle l'année prochaine. "Je veux être au départ du Tour l'année prochaine. À un niveau égal à celui de cette année, voire meilleur", a déclaré le Britannique dans une video diffusée sur les réseaux sociaux par son équipe Ineos.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. “Je n’ai jamais vu ça”: Tom Boonen bluffé par le Tour de Wout van Aert
    Le Tour 2022

    “Je n’ai jamais vu ça”: Tom Boonen bluffé par le Tour de Wout van Aert

    À la planche tous les jours. Dans la plaine pour sprinter, dans les chronos pour jouer la gagne et dans la montagne pour servir les dessins de son leader Jonas Vingegaard, le tout en collectant un maximum de points pour le maillot vert. Wout van Aert réussit un Tour de France éblouissant. Au point de s’attirer les louanges d’un certain Tom Boonen. Dernier coureur belge en vert à Paris, Tornado Tom est bluffé par celui qui, sauf catastrophe, lui succédera ce dimanche sur les Champs Elysées.