Belle victoire pour Christophe Laporte et l'équipe Cofidis à Namur.
Plein écran
Belle victoire pour Christophe Laporte et l'équipe Cofidis à Namur. © Photo News

Christophe Laporte remporte le Grand-Prix de Wallonie

Doublé français à Namur! Malgré de nombreuses attaques dans les 50 derniers kilomètres de l’épreuve, c’est dans la montée de la Citadelle de Namur que s’est joué le Grand-Prix de Wallonie 2021. Christophe Laporte, grand favori de l’épreuve, n’a laissé aucune chance à ses adversaires au sprint. Il s’impose devant son compatriote, Warren Barguil, et Tosh Van der Sande, premier Belge. 

  1. Un Monument sans véritable prétendant belge: nos favoris pour le Tour de Lombardie 2022

    Un Monument sans véritable prétendant belge: nos favoris pour le Tour de Lombardie 2022

    Place au dernier Monument de la saison, ce samedi, entre Bergame et Côme. Et pour la première fois en 2022, une grande classique va démarrer sans coureur belge parmi les grands favoris. Remco Evenepoel et Wout van Aert en vacances, Mathieu van der Poel sur la liste de départ du premier championnat du monde de Gravel, c’est Tadej Pogacar qui s’avance comme l’homme à battre sur les routes du Tour de Lombardie, où il défendra la victoire conquise l’an dernier.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  3. Colbrelli champion d’Europe, immense déception pour Evenepoel battu au sprint
    Mise à jour

    Colbrelli champion d’Europe, immense déception pour Evenepoel battu au sprint

    Remco Evenepoel et l’Italien Sonny Colbrelli sont arrivés à deux dans la finale de la course en ligne des Championnats d’Europe de cyclisme. Récent vainqueur du Tour du Benelux, Colbrelli a tenu la distance dans la dernière ascension du jour avant de régler le Belge dans un sprint à deux au terme de 179,2 kilomètres de course, dimanche à Trente, dans le nord-est de l’Italie. C’est la 2e médaille sur cet Euro pour le Belge, en bronze lors du contre-la-montre individuel.