DR
Plein écran
© DR

Chute massive sur le Tour de France 2020: quatre mois avec sursis requis contre la spectatrice à la pancarte

Une peine de quatre mois de prison avec sursis a été requise jeudi à Brest contre la jeune femme qui avait provoqué une chute massive de coureurs lors du Tour de France en juin alors qu’elle brandissait une pancarte en forme de message à ses grands-parents.

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. Nouvel exploit d’Alaphilippe qui conserve le maillot de champion du monde, déception pour Van Aert et la Belgique
    Mondiaux de cyclisme

    Nouvel exploit d’Alaphilippe qui conserve le maillot de champion du monde, déception pour Van Aert et la Belgique

    Julian Alaphilippe a conservé son titre de champion du monde de cyclisme sur route. Le Français a remporté en solitaire la course en ligne des Mondiaux, dimanche, après 268,3 km entre Anvers et Louvain. Le Néerlandais Dylan Van Baarle a pris la deuxième place, devant le Danois Michael Valgren, qui ont privé Jasper Stuyven, quatrième, du podium. Alaphilippe est sorti d’un groupe de 16 coureurs à 17 kilomètres de la ligne, durant l’avant-dernière ascension de Sint-Antoniusberg. Il a conservé 32 secondes sur ses poursuivants.
  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Un arc-en-ciel belge à Louvain? Les adversaires de Wout Van Aert pour la course en ligne des Mondiaux
    Mondiaux de cyclisme

    Un arc-en-ciel belge à Louvain? Les adversai­res de Wout Van Aert pour la course en ligne des Mondiaux

    Jour-J pour Wout Van Aert, ses sept équipiers et toute la Belgique du cyclisme. Aux alentours de 17h, ce dimanche, on connaîtra le successeur de Julian Alaphilippe, champion du monde à Imola l’an dernier. Et c’est un coureur belge qui se dégage comme l’immense favori de la course au maillot arc-en-ciel. Mais la concurrence sera féroce, car nombreux seront les coureurs qui prendront le départ de la course en ligne de ces Mondiaux 2021 avec le rêve de mettre en échec le plan de l’équipe nationale belge.
  3. Evenepoel “pas déçu” après sa 19e place : “Cinq minutes de mauvaises jambes”

    Evenepoel “pas déçu” après sa 19e place : “Cinq minutes de mauvaises jambes”

    Il était un des favoris au départ. Remco Evenepoel a franchi la ligne d’arrivée en 19e position du Tour de Lombardie samedi, la course dans laquelle il avait fait une très mauvaise chute l’année dernière. Après la course, le brabançon flamand de 21 ans de Deceuninck-Quick Step a parlé de “cinq minutes de mauvaises jambes” et d’un “sentiment étrange de courir à nouveau en Lombardie”.