DR
Plein écran
© DR

Chute massive sur le Tour de France 2020: quatre mois avec sursis requis contre la spectatrice à la pancarte

Une peine de quatre mois de prison avec sursis a été requise jeudi à Brest contre la jeune femme qui avait provoqué une chute massive de coureurs lors du Tour de France en juin alors qu’elle brandissait une pancarte en forme de message à ses grands-parents.

  1. Superprestige: Wout van Aert surclasse la concurrence à Boom pour son retour

    Superpres­ti­ge: Wout van Aert surclasse la concurren­ce à Boom pour son retour

    Wout van Aert (Jumbo-Visma) s'est offert une splendide victoire samedi à Boom. Il s'est adjugé la cinquième manche du Superprestige après une démonstration de force très impressionnante à l'occasion de son retour dans le cyclocross. Malgré une chute dans le sixième des sept tours et un vélo endommagé, il a relégué son premier dauphin Toon Aerts (Baloise Trek Lions) à 1:40. Le champion d'Europe Lars van der Haar (Baloise Trek Lions) a complété le podium à 1:48. Le leader du Superprestige Eli Iserbyt (Pauwels Sauzen-Bingoal) a fini en 4e position à 1:52.
  2. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  3. Philippe Gilbert avant sa dernière saison chez les pros: “Finir sur une bonne note”

    Philippe Gilbert avant sa dernière saison chez les pros: “Finir sur une bonne note”

    Philippe Gilbert est et restera l’un des meilleurs cyclistes belges de ce début du 21e siècle. Champion du monde et vainqueur de quatre des cinq Monuments, le Remoucastrien de 39 ans entame sa dernière saison chez les professionnels, non sans objectifs. “Je suis bien décidé à terminer ma carrière sur une bonne note”, a lancé le pensionnaire de l’équipe Lotto Soudal samedi lors de la présentation de la formation belge.