Cian Uijtdebroeks
Plein écran
Cian Uijtdebroeks © Instagram @Cian Uijtdebroeks

Cian Uijtdebroeks percuté par une voiture lors d’un entraînemement: “De la chance d’en être sorti vivant”

Grand espoir du cyclisme belge, Cian Uijtdebroeks a confié sur les réseaux sociaux avoir été victime d’un accident de la route lors d’une séance entraînement, le 22 septembre dernier. L'automobiliste impliqué dans la collision a pris la fuite. “J’espère que justice sera faite”, clame le jeune coureur de 17 ans. 

  1. Des pavés de Binche au gratin du cyclisme mondial: l’échappée belle de Ludwig De Winter
    Interview

    Des pavés de Binche au gratin du cyclisme mondial: l’échappée belle de Ludwig De Winter

    Privé de deux de ses classiques favorites, Binche-Chimay-Binche et Paris Roubaix, en cette fin de saison chargée, Ludwig De Winter aura compensé son manque de pavés sur les routes de Gand-Wevelgem et du Grand Prix de l’Escaut. Et du Tour des Flandres, qu’il disputera ce dimanche. L’un des derniers galops de la saison du coureur binchois qui attend déjà avec impatience le coup d’envoi de la saison 2021 puisqu’il intègrera, en même temps que son équipe Circus-Wanty Gobert, le prestigieux World Tour. Entretien.
  2. Giro: hécatombe chez les favoris, l’étape pour  Caicedo, le maillot rose pour Almeida
    Tour d'Italie

    Giro: hécatombe chez les favoris, l’étape pour Caicedo, le maillot rose pour Almeida

    Jour de gloire pour Jonathan Caicedo sur les routes du Giro. Le champion d’Equateur en titre, parti dans l’échappée matinale, a résisté au retour des favoris pour s’imposer au sommet de l’Etna et s’offrir la première victoire de sa carrière sur un Grand Tour. Superbe troisième place pour le Belge Harm Vanhoucke. L’autre grand gagnant du jour est le jeune Portugais de la formation Deceuninck-Quick Step Joao Almeida, qui prend le maillot rose à Filippo Ganna.