Après le Mérite Sportif, le titre de Flandrien de l'année pour Wout Van Aert?
Plein écran
Après le Mérite Sportif, le titre de Flandrien de l'année pour Wout Van Aert? © Photo News

Cinq nominés, mais un grand seul pour le gala du Flandrien de l’année: Wout Van Aert

Wout van Aert est le principal candidat à sa succession au palmarès du trophée du Flandrien, récompensant le meilleur coureur cycliste belge de la saison. Organisateur du scrutin, le journal Het Nieuwsblad a dévoilé vendredi la liste des cinq nominés, qui se compose, outre de van Aert, de Remco Evenepoel, Yves Lampaert, Jasper Philipsen et Tim Wellens. 

  1. Contracter un prêt supplémentaire pour vos travaux de rénovation: le spécialiste Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte
    Economie

    Contracter un prêt supplémen­tai­re pour vos travaux de rénovation: le spécialis­te Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte

    Vous voulez effectuer des travaux de rénovation, mais vous hésitez, car vous êtes encore en train de rembourser votre prêt hypothécaire? Est-il bien indiqué de contracter un prêt supplémentaire dans ce cas? Ou est-il plus intéressant d’utiliser vos fonds propres à cet effet? Brecht Coene, spécialiste en la matière auprès de Guide-epargne.be, répond à vos questions monétaires.
  2. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  3. Le Mérite Sportif 2020 pour Wout Van Aert

    Le Mérite Sportif 2020 pour Wout Van Aert

    Coronavirus ou pas, le Trophée du Mérite Sportif a bien été attribué pour 2020 et, sans surprise, c’est Wout Van Aert qui est récompensé. Auteur d’une année 2020 magistrale, avec des succès sur Milan-San Remo, les Strade Bianche, mais aussi deux médailles d’argent aux championnats du monde, le coureur belge succède aux Red Lions au palmarès de l’une des plus prestigieuses récompenses attribuées dans le milieu du sport belge.