Après le Mérite Sportif, le titre de Flandrien de l'année pour Wout Van Aert?
Plein écran
Après le Mérite Sportif, le titre de Flandrien de l'année pour Wout Van Aert? © Photo News

Cinq nominés, mais un grand seul pour le gala du Flandrien de l’année: Wout Van Aert

Wout van Aert est le principal candidat à sa succession au palmarès du trophée du Flandrien, récompensant le meilleur coureur cycliste belge de la saison. Organisateur du scrutin, le journal Het Nieuwsblad a dévoilé vendredi la liste des cinq nominés, qui se compose, outre de van Aert, de Remco Evenepoel, Yves Lampaert, Jasper Philipsen et Tim Wellens. 

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. Le Mérite Sportif 2020 pour Wout Van Aert

    Le Mérite Sportif 2020 pour Wout Van Aert

    Coronavirus ou pas, le Trophée du Mérite Sportif a bien été attribué pour 2020 et, sans surprise, c’est Wout Van Aert qui est récompensé. Auteur d’une année 2020 magistrale, avec des succès sur Milan-San Remo, les Strade Bianche, mais aussi deux médailles d’argent aux championnats du monde, le coureur belge succède aux Red Lions au palmarès de l’une des plus prestigieuses récompenses attribuées dans le milieu du sport belge.