Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © Photo News

Circus - Wanty Gobert va intégrer le World Tour en 2021

La formation procontinentale Circus - Wanty Gobert va intégrer le WorldTour à partir de l'année prochaine, devenant la troisième formation belge au plus haut niveau du cyclisme international, avec Lotto Soudal et Deceuninck-QuickStep. Circus - Wanty-Gobert va reprendre la licence de l'équipe CCC, qui quitte le peloton en fin de saison. L'équipe de Jean-François Bourlart évoluait en division Continentale Professionnelle UCI (D2 mondiale) depuis 2011. 

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Evenepoel “pas déçu” après sa 19e place : “Cinq minutes de mauvaises jambes”

    Evenepoel “pas déçu” après sa 19e place : “Cinq minutes de mauvaises jambes”

    Il était un des favoris au départ. Remco Evenepoel a franchi la ligne d’arrivée en 19e position du Tour de Lombardie samedi, la course dans laquelle il avait fait une très mauvaise chute l’année dernière. Après la course, le brabançon flamand de 21 ans de Deceuninck-Quick Step a parlé de “cinq minutes de mauvaises jambes” et d’un “sentiment étrange de courir à nouveau en Lombardie”.