"Contador contrôlé positif quatre fois pendant le Tour 2010"
L'Espagnol Alberto Contador a été contrôlé positif à quatre reprises, et non une, lors du Tour de France 2010, indique mardi le journal espagnol Marca. Alberto Contador encourt une suspension d'un an pour avoir été contrôlé positif au clenbuterol lors du jour de repos du Tour de France 2010 le 21 juillet dernier à Pau.
Le triple vainqueur du Tour de France (2007, 2009 et 2010) s'est toujours défendu en affirmant avoir été victime d'une contamination alimentaire. Marca a annoncé mardi que le Madrilène a été contrôlé positif au clenbuterol quatre jours de suite lors du Tour 2010: lors du jour de repos et des trois jours qui ont suivi.(belga/chds)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Tour d'Italie
Deuxième et dernière participation au Giro pour Alejandro Valverde
Alejandro Valverde partagera avec le Colombien Ivan Sosa le rôle de leader au sein de l'équipe Movistar durant le 105e Giro, le Tour d'Italie cycliste. -
Contador ne se résigne pas à sa suspension
-
Monenergie.be
L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
-
La négligence de Contador jugée non "significative"
-
L'étape-reine du Tour de Romandie pour Sergio Higuita, Rohan Dennis reste leader
Le Colombien Sergio Higuita (BORA-hansgrohe) a remporté la 4e étape du Tour de Romandie (WorldTour), disputée samedi sur 180 km entre Aigle et Zinal, en Suisse, où l’Australien Rohan Dennis (Jumbo-Visma) a conservé son maillot vert de leader. -
Ricco risque la radiation à vie
Le comité olympique italien (Coni) a décidé d'ouvrir mardi une procédure disciplinaire pour dopage contre le coureur Riccardo Ricco, hospitalisé dimanche pour un malaise dû à une autotransfusion, information de presse confirmée par la justice.