photo_news
Plein écran
© photo_news

Coup double pour Bos au Tour d'Algarve

Le Néerlandais Theo Bos (Blanco) a remporté vendredi la deuxième étape du Tour d'Algarve. Au terme des 195 km de course, avec départ et arrivée à Lagoa, l'ancien pistier a devancé au sprint l'Italien Giacomo Nizzolo et le Portugais Bruno Sancho . Kris Boeckmans, premier Belge, a pris la 5e place.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Un Liège-Bastogne-Liège historique pour la Belgique: Evenepoel triomphe, Hermans et van Aert sur le podium
    mise à jour

    Un Liè­ge-Bastogne-Liè­ge historique pour la Belgique: Evenepoel triomphe, Hermans et van Aert sur le podium

    Onze ans après Philippe Gilbert, le cyclisme belge renoue avec la victoire sur Liège-Bastogne-Liège! Grâce à un Remco Evenepoel démentiel. Le jeune phénomène du cyclisme belge a lâché tous ses adversaires au prix d’une attaque supersonique dans la Redoute. Il a ensuite repris, un à un, les derniers membres de l’échappée matinale avant de filer seul vers la victoire pour lever les bras sur le Quai des Ardennes. Il offre à son équipe, une belle revanche après un printemps pourri et s’offre le premier Monument de sa carrière. Et le triomphe est total pour la Belgique puisque Quinten Hermans et Wout van Aert complètent un podium 100% belge.