Plein écran
© Photo News

Coup double pour Ivan Sosa sur les pentes du Ventoux

Première démonstration de force de la saison pour l’équipe Ineos. Les coureurs de la formation britannique ont dominé l’étape reine du Tour de la Provence qui se terminait sur les pentes du Mont Ventoux. Le Colombien Ivan Sosa s’est imposé en solitaire devant son compatriote et coéquipier Egan Bernal, qui a faussé compagnie à Julian Alaphilippe, troisième, dans les derniers hectomètres de l’étape du jour. 

  1. Sept arrivées au sommet et un contre-la-montre pour finir: le parcours de la Vuelta 2021

    Sept arrivées au sommet et un con­tre-la-mon­tre pour finir: le parcours de la Vuelta 2021

    Le 76e Tour d’Espagne retrouvera son calendrier et sa durée habituels cette année. Déplacée en octobre/novembre et réduite à 18 étapes l’an dernier en raison de la pandémie de coronavirus, la Vuelta 2021, dont le parcours a été dévoilé jeudi à Burgos, se déroulera du 14 août au 5 septembre. L’épreuve comptera 21 étapes et débutera et se terminera par un contre-la-montre, le dernier à Saint-Jacques de Compostelle.
  2. Tour de la Provence: Davide Ballerini s'impose au sprint dans la première étape

    Tour de la Provence: Davide Ballerini s'impose au sprint dans la première étape

    Première course en 2021 et première victoire pour la formation belge Deceuninck-Quick Step. Jeudi, Davide Ballerini a remporté la première étape du Tour de la Provence cycliste (2.Pro). Après 182,3 kilomètres entre Aubagne et Six-Fours-les-Plages, l’Italien a devancé le champion de France Arnaud Démare (Groupama-FDJ) et le Français Nacer Bouhanni (Arkéa-Samsic). Premier Belge, Piet Allegaert (Cofidis) a terminé 11e.
  1. Un «train ambulancier» à la gare de Rome
    Play

    Un «train ambulan­cier» à la gare de Rome

    10:49
  2. Une collision spectaculaire entre un train et un bus en Suède fait trois blessés
    Play

    Une collision spectacu­lai­re entre un train et un bus en Suède fait trois blessés

    9:01