Coup double pour Yates à Paris-Nice, Teuns 2e

VideoL'étape reine de Paris-Nice (WorldTour), la 7e des 8 au programme de la course au soleil, a été remportée samedi en solitaire par Simon Yates (Mitchelton-Scott) au sommet de la montée vers La Colmiane (1e cat.). Après 175 kilomètres au départ de Nice, le Britannique a dépossédé l'Espagnol Luis Leon Sanchez (Astana) de son maillot jaune. Dylan Teuns (BMC) a pris la deuxième place à 8 secondes, Tim Wellens termine 5e à 0:13.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  1. Wout van Aert, satisfait de son Paris-Roubaix, confirme sa participation à Liège-Bastogne-Liège

    Wout van Aert, satisfait de son Pa­ris-Rou­baix, confirme sa participa­ti­on à Liè­ge-Bastogne-Liè­ge

    Le champion de Belgique Wout van Aert s'est classé deuxième de la 119e édition de Paris-Roubaix, après avoir dû faire l'impasse sur le Tour des Flandres pour cause de Covid. Le coureur de Jumbo-Visma a été parmi les coureurs piégés quand le peloton a cassé dans la première partie de course, il a également connu plusieurs problèmes techniques, mais il a tout de même lutté pour la gagne sur les pavés de l’Enfer du Nord. Une reprise satisfaisante pour Wout van Aert qui a confirmé qu’il serait au départ de Liège-Bastogne-Liège dimanche prochain.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.