Eli Iserbyt remporte la dernière manche de la Coupe du monde, une semaine avant les championnats du monde de Fayetteville.
Plein écran
Eli Iserbyt remporte la dernière manche de la Coupe du monde, une semaine avant les championnats du monde de Fayetteville. © BELGA

Cyclocross: Eli Iserbyt fait le plein de confiance avant les Mondiaux

Eli Iserbyt (Pauwels Sauzen-Bingoal) a remporté la 16e et dernière manche de Coupe du monde de cyclocross, dimanche à Hoogerheide, aux Pays-Bas.

  1. Marc Cavendish s'offre la dernière étape, Primoz Roglic remporte son premier Giro

    Marc Cavendish s'offre la dernière étape, Primoz Roglic remporte son premier Giro

    Sans surprise, c’est au sprint que s’est jouée la victoire de la dernière étape du Giro dans les rues de Rome et c’est Marc Cavendish qui a triomphé dans les rues de la capitale italienne. À quelques mois de la retraite, le champion de Grande-Bretagne décroche une nouvelle victoire de prestige. L’autre grand vainqueur du jour est évidemment Primoz Roglic qui, après trois Tours d’Espagne, remporte le Tour d’Italie pour la première fois.
  2. Fracture de la clavicule pour Arnaud De Lie après sa chute lors du sprint inaugural des Quatre Jours de Dunkerque

    Fracture de la clavicule pour Arnaud De Lie après sa chute lors du sprint inaugural des Quatre Jours de Dunkerque

    Arnaud De Lie (Lotto Dstny) a lourdement chuté lors du sprint final de la première étape des Quatre Jours de Dunkerque (Fra/2.Pro). Le coureur de 21 ans a subi une fracture de la clavicule, a communiqué son équipe dans la soirée. Il va se soumettre des examens complémentaires pour d’éventuelles autres blessures. Le Néerlandais Olav Kooij (Jumbo-Visma) s’est imposé à Abbeville, devant l’Allemand Maximilian Walscheid (Cofidis) et le Français Paul Penhoët (Groupama-FDJ).