Eli Iserbyt remporte la dernière manche de la Coupe du monde, une semaine avant les championnats du monde de Fayetteville.
Plein écran
Eli Iserbyt remporte la dernière manche de la Coupe du monde, une semaine avant les championnats du monde de Fayetteville. © BELGA

Cyclocross: Eli Iserbyt fait le plein de confiance avant les Mondiaux

Eli Iserbyt (Pauwels Sauzen-Bingoal) a remporté la 16e et dernière manche de Coupe du monde de cyclocross, dimanche à Hoogerheide, aux Pays-Bas.

  1. Un Liège-Bastogne-Liège historique pour la Belgique: Evenepoel triomphe, Hermans et van Aert sur le podium
    mise à jour

    Un Liè­ge-Bastogne-Liè­ge historique pour la Belgique: Evenepoel triomphe, Hermans et van Aert sur le podium

    Onze ans après Philippe Gilbert, le cyclisme belge renoue avec la victoire sur Liège-Bastogne-Liège! Grâce à un Remco Evenepoel démentiel. Le jeune phénomène du cyclisme belge a lâché tous ses adversaires au prix d’une attaque supersonique dans la Redoute. Il a ensuite repris, un à un, les derniers membres de l’échappée matinale avant de filer seul vers la victoire pour lever les bras sur le Quai des Ardennes. Il offre à son équipe, une belle revanche après un printemps pourri et s’offre le premier Monument de sa carrière. Et le triomphe est total pour la Belgique puisque Quinten Hermans et Wout van Aert complètent un podium 100% belge.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Evenepoel sur le Tour pour compenser une éventuelle absence d’Alaphilippe? “Ça n’arrivera pas”

    Evenepoel sur le Tour pour compenser une éventuelle absence d’Alaphilippe? “Ça n’arrivera pas”

    Sa victoire à Liège, son attaque foudroyante dans la Redoute et la programme de sa deuxième partie de saison... Quatre jours après son exploit sur les routes de Liège-Bastogne-Liège, Remco Evenepoel s’est confié sur le plateau de l’émission Extra Time Koers de la VRT. Et il l’affirme: pas question de changer ses plans pour prendre part au Tour de France. Morceaux choisis.