ANcien champion du monde junior et espoir, Tom Pidcock complète son palmarès avec un premier sacre chez les élites.
Plein écran
ANcien champion du monde junior et espoir, Tom Pidcock complète son palmarès avec un premier sacre chez les élites. © BELGA

Cyclocross: Pidcock champion du monde en surclassement, déception et médaille de bronze pour la Belgique

Cinq mois après son titre olympique en mountainbike, Tom Pidcock endosse le maillot de champion du monde de cyclocross. Sur le circuit de Fayetteville, aux États-Unis, Le Britannique a lâché ses adversaires à la mi-course pour s’envoler vers la victoire. Une déconvenue pour l’équipe belge qui se contente avec la médaille décrochée de bronze par Eli Iserbyt, battu au sprint pour la médaille d’argent par le Néerlandais Lars Van Der Haar. Cinq autres Belges se placent dans le top 10.  

  1. Un podium 100% belge aux championnats du monde espoirs de cyclocross
    mise à jour

    Un podium 100% belge aux champion­nats du monde espoirs de cyclocross

    Joran Wyseure est devenu champion du monde espoirs de cyclocross, samedi à Fayeteville, aux Etats-Unis, où le podium est 100 % belge. Le Flandrien de 21 ans a effet enlevé la course U23 des Mondiaux 2022 avec 13 secondes d’avance sur le champion de Belgique Emiel Verstrynge et 33 sur Thibau Nys, qui a gagné le sprint pour la 3e place, permettant d’avoir trois Belges sur les trois marches du podium.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.