Vainqueur de huit courses depuis le début de saison, Arnaud De Lie ne devrait pas être présent aux championnats du monde de Wollognong le mois prochain.
Plein écran
Vainqueur de huit courses depuis le début de saison, Arnaud De Lie ne devrait pas être présent aux championnats du monde de Wollognong le mois prochain. © Photo News

De Lie et Wellens peuvent faire une croix sur les Mondiaux: Lotto n’enverra pas ses coureurs belges en Australie

Priorité aux points UCI et à la course au World Tour pour l’équipe Lotto-Soudal, qui n’enverra pas ses coureurs belges à Wollongong, en Australie, où se disputera la course au maillot arc-en-ciel à la fin du mois de septembre. Une décision qui ne vaut, en revanche, pas pour Caleb Ewan qui sera bien présent s’il fait partie de la sélection australienne.

  1. Terrible déception pour Jens Verbrugghe à Wollongong: son vélo refusé, ses espoirs de médaille envolés

    Terrible déception pour Jens Verbrugghe à Wollongong: son vélo refusé, ses espoirs de médaille envolés

    Le Belge Jens Verbrugghe n’a pas été autorisé à prendre le départ du contre-la-montre Juniors des championnats du monde avec son propre vélo, il a dû se contenter d’un vélo de la fédération et n’a pas été en mesure de jouer les premiers rôles. C’est Joshua Tarling qui est devenu champion du monde. Le Britannique a bouclé les 28,8 kilomètres du parcours tracé à Wollongong dans un temps de 34:59 (moy. 49.395 km/h), devançant l'Australien Hamish McKenzie de 19 secondes et l'Allemand Emil Herzog de 0:33.
  2. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.