Troisième médaille d'argent en quelques mois pour Wout Van Aert, après le chrono et la course en ligne des Mondiaux sur route.
Plein écran
Troisième médaille d'argent en quelques mois pour Wout Van Aert, après le chrono et la course en ligne des Mondiaux sur route. © Photo News

Déception pour Wout Van Aert, à nouveau vice-champion du monde: “Il m’a manqué quelque chose”

Après deux médailles d'argent lors des Mondiaux sur route d'Imola en septembre dernier, Wout van Aert a dû se contenter d'une nouvelle médaille d'argent dimanche lors des championnats du monde de cyclocross à Ostende. "Je me suis déçu parce que je ne me suis pas battu comme je peux le faire. Il m'a manqué quelque chose et c'est dommage", a-t-il réagi.

  1. Van der Poel fait craquer Van Aert et s’offre une quatrième couronne mondiale
    Cyclocross

    Van der Poel fait craquer Van Aert et s’offre une quatrième couronne mondiale

    Le duel attendu entre les deux grands favoris aura bien eu lieu, à Ostende, où se déroulaient les championnats du monde de cyclocross. Et si Wout Van Aert avait pris le meilleur départ et fait une première différence, Mathieu van der Poel a profité d’une crevaison du coureur belge pour inverser la tendance et passer devant. Solide, le Néerlandais a ensuite creusé l’écart et définitivement fait plier son rival Belge. Quatrième titre mondial pour Mathieu van der Poel, qui s’impose devant Wout Van Aert et un autre Belge, Toon Aerts, médaillé de bronze pour la troisième année consécutive.
  1. Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie
    Play

    Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie

    9:35
  2. Biden oublie son masque après un briefing sur la COVID-19
    Play

    Biden oublie son masque après un briefing sur la COVID-19

    10:29