BELGA
Plein écran
© BELGA

Deceuninck-Quick Step se nommera Quick Step-Alpha Vinyl en 2022

Quick Step sera le seul sponsor principal de l'équipe Deceuninck-Quick Step à partir de 2022. L'équipe de Patrick Lefevere avait déjà annoncé la fin de sa collaboration avec Deceuninck à la fin de la saison. La saison prochaine, l'équipe portera le nom de Quick Step-Alpha Vinyl. Alpha Vinyl est un sous-produit de Quick Step.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Eddy Merckx sur son record égalé par Cavendish: "J’ai fait 2800 kilomètres en tête, il en a fait six…"
    Tour de France

    Eddy Merckx sur son record égalé par Cavendish: "J’ai fait 2800 kilomètres en tête, il en a fait six…"

    Une résurrection. Cinq ans après sa dernière victoire sur le Tour de France, Mark Cavendish a retrouvé ses jambes de 20 ans. Vendredi/hier, le sprinteur originaire de l’île de Man a égalé le record de 34 victoires d’étapes sur le Tour de France détenu par Eddy Merckx. Et dire qu’une semaine avant le début du Tour, il ne pensait même pas participer... Malgré ses quatre victoires sur cette édition 2021, Mark Cavendish (Deceuninck) a assuré que Merckx resterait "toujours le plus grand". Le “Cannibale”, lui, estime que leurs performances ne sont pas vraiment comparables.
  3. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  1. L'ex-cycliste danois Chris Anker Sorensen perd la vie dans un accident de la route en Belgique en marge des Mondiaux

    L'ex-cycliste danois Chris Anker Sorensen perd la vie dans un accident de la route en Belgique en marge des Mondiaux

    L'Union cycliste internationale a annoncé samedi la mort de l'ancien coureur cycliste danois Chris Anker Sorensen, vainqueur notamment d'une étape sur le Giro en 2010, un décès survenu selon plusieurs médias dans un accident de la route alors qu'il était à vélo. "Nous avons subi une perte tragique aujourd'hui avec le décès de l'ancien cycliste professionnel et journaliste Chris Anker Sorensen", a déclaré l'UCI sur son compte Twitter, adressant ses "pensées" à la famille et aux proches de Sorensen, ainsi qu'à la fédération danoise de cyclisme.
  2. Tour d’Espagne: troisième succès pour Fabio Jakobsen, Jordi Meeus échoue à la deuxième place
    Vuleta 2021

    Tour d’Espagne: troisième succès pour Fabio Jakobsen, Jordi Meeus échoue à la deuxième place

    Malgré quelques bosses dans le final, c’est bien au sprint que s’est ponctuée la 16e étape du Tour d’Espagne 2021. Et c’est encore Fabio Jakobsen qui s’est imposé. Le jour de ses 25 ans, le sprinteur néerlandais s’offre son troisième succès sur la Vuelta 2021, devant le Belge Jordi Meeus et l’Italien Matteo Trentin. Le Norvégien Odd Christian Eiking (Intermarché-Wanty-Gobert) conserve le maillot rouge de leader.