Photo News
Plein écran
© Photo News

Départ de Copenhague, pavés du Nord, Binche ville départ et l'Alpe d'Huez: ce qu'il faut savoir sur le parcours du Tour de France 2022

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Binche, qui avait accueilli le départ de la 3e étape du Tour 2019, sera une nouvelle fois ville départ, le jeudi 7 juillet 2022, lors de la 6e étape du prochain Tour de France. Amaury Sport Organisation (ASO), société qui gère la Grande Boucle, l’a annoncé jeudi au palais des congères de Paris lors de la présentation de la 109e édition du principal rendez-vous cycliste de la saison. Cette édition 2022 sera marquée par le Grand Départ de Copenhague au Danemark, le passage sur les pavés du Nord et le retour à l’Alpe d’Huez le 14 juillet, jour de la Fête nationale française, quatre ans après sa dernière venue. En préambule de la découverte du tracé masculin, le parcours du tout premier Tour de France féminin a été dévoilé.

  1. Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
    Independer

    Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrême­ment populaires »

    Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.
  2. Roglic remporte la 4e étape Tirreno-Adritatico, Van Aert et Pidcock chutent dans les derniers kilomètres

    Roglic remporte la 4e étape Tirreno-Adritatico, Van Aert et Pidcock chutent dans les derniers kilomètres

    Primoz Roglic (Jumbo-Visma) a remporté la 4e étape entre Greccio et Tortoreto sur 218km jeudi, le plus long tronçon de Tirreno-Adriatico (WorldTour). Le Slovène a devancé le Français Julian Alaphilippe (Soudal-Quick Step) et le Britannique Adam Yates (UAE Emirates). Wout van Aert (Jumbo-Visma) a chuté à 4,5 km de l’arrivée avec le Britannique Tom Pidcock (INEOS Grenadiers), finissant très attardé. L’Italien Filippo Ganna (INEOS Grenadiers), qui n’a pu suivre dans la dernière montée, doit céder son maillot de leader au classement général à l’Allemand Lennard Kämna (BORA - hansgrohe).