Champion de Belgique en titre, Wout van Aert ne défendra pas son titre, dimanche à la Côte.
Plein écran
Champion de Belgique en titre, Wout van Aert ne défendra pas son titre, dimanche à la Côte. © BELGA

Des championnats de Belgique, sans van Aert, mais très ouverts

En l'absence de Wout van Aert, tenant du titre, la lutte au maillot tricolore s'annonce ouverte et passionnante. Dimanche à Middelkerke, la course en ligne des Championnats de Belgique de cyclisme pourrait sourire à un sprinteur.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Wout van Aert ému après sa nouvelle victoire sur le Tour: “Un scénario de rêve”

    Wout van Aert ému après sa nouvelle victoire sur le Tour: “Un scénario de rêve”

    "Ce fut un scénario de rêve", a réagi samedi Wout van Aert (Jumbo-Visma), très ému, après sa victoire dans le contre-la-montre, à Rocamadour, pour la 20e étape du Tour de France. Le maillot vert du Tour, très ému après son succès, a non seulement fêté sa 3e propre victoire d'étape, mais également celle, sauf catastrophe dimanche, de son équipier danois Jonas Vingegaard, 2e du chrono, qui a assuré son maillot jaune avant la dernière étape des Champs-Élysées.
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  1. Remco Evenepoel va préparer la Vuelta lors de la Clasica San Sebastian

    Remco Evenepoel va préparer la Vuelta lors de la Clasica San Sebastian

    Vainqueur en 2019 au Pays basque, Remco Evenepoel sera le leader de Quick Step-Alpha Vinyl sur la Clasica San Sebastian (WorldTour) prévue samedi en Espagne. Après un stage en altitude à Livigno en Italie, Evenepoel fait son retour à la compétition sur les terres de son premier succès en WorldTour. En 2019, le natif de Schepdaal était devenu le plus jeune coureur à remporter une course WorldTour à 19 ans et 6 mois.
  2. Tour de Wallonie: Davide Ballerini s’impose à Couvin
    Mise à jour

    Tour de Wallonie: Davide Ballerini s’impose à Couvin

    La victoire dans la quatrième étape du Tour de Wallonie est revenue à l'Italien Davide Ballerini qui a mis un point final avec son succès à Couvin à une saison en demi-teinte. Le coureur de Quick Step-Alpha Vinyl a été omniprésent mardi, dès le km 2, avec la longue échappée du jour de six hommes, jusqu'au km 200, où il a enfin levé les bras. Le maillot de leader est resté sur les épaules de l'Australien Robert Stannard (Alpecin-Deceuninck), à une journée de l'arrivée finale.
  3. Encore pour Jumbo-Visma, enfin pour la France: le joli coup de Christophe Laporte sur les routes du Tour
    Le Tour 2022

    Encore pour Jum­bo-Vis­ma, enfin pour la France: le joli coup de Christophe Laporte sur les routes du Tour

    La fête continue pour Jumbo-Visma, elle commence enfin pour le cyclisme français tient enfin sa première victoire sur le Tour 2022. Avec l’aide de Wout van Aert, Christophe Laporte a surpris les sprinteurs en faussant compagnie au peloton à 1,5km de la ligne d’arrivée. Il s’impose devant Jasper Philipsen et offre à la France sa première victoire depuis le départ de Copenhague. En tête du classement général, Tadej Pogacar, cinquième de l’étape, a grignoté cinq secondes à Jonas Vingegaard, mais le Danois abordera tout de même le contre-la-montre de samedi avec une avance confortable de plus de trois minutes sur son rival slovène.