Comme son équipe, Circus-Wanty Gobert, Ludwig De Winter découvrira la Division 1 du cyclisme l'an prochain.
Plein écran
Comme son équipe, Circus-Wanty Gobert, Ludwig De Winter découvrira la Division 1 du cyclisme l'an prochain. © Cyclingmedia_agency

Des pavés de Binche au gratin du cyclisme mondial: l’échappée belle de Ludwig De Winter

InterviewPrivé de deux de ses classiques favorites, Binche-Chimay-Binche et Paris Roubaix, en cette fin de saison chargée, Ludwig De Winter aura compensé son manque de pavés sur les routes de Gand-Wevelgem et du Grand Prix de l’Escaut. Et du Tour des Flandres, qu’il disputera ce dimanche. L’un des derniers galops de la saison du coureur binchois qui attend déjà avec impatience le coup d’envoi de la saison 2021 puisqu’il intègrera, en même temps que son équipe Circus-Wanty Gobert, le prestigieux World Tour. Entretien.

  1. Circus - Wanty Gobert va intégrer le World Tour en 2021

    Circus - Wanty Gobert va intégrer le World Tour en 2021

    La formation procontinentale Circus - Wanty Gobert va intégrer le WorldTour à partir de l'année prochaine, devenant la troisième formation belge au plus haut niveau du cyclisme international, avec Lotto Soudal et Deceuninck-QuickStep. Circus - Wanty-Gobert va reprendre la licence de l'équipe CCC, qui quitte le peloton en fin de saison. L'équipe de Jean-François Bourlart évoluait en division Continentale Professionnelle UCI (D2 mondiale) depuis 2011.
  1. Une avalanche recouvre des habitants de neige
    Play

    Une avalanche recouvre des habitants de neige

    12:51
  2. Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterrestre
    Play

    Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterre­stre

    12:39